Petite journée sur le terrain pour moi et cri, lui étant d'astreinte le tel l à rappelé sur différentes inters
et moi, après avoir enfin fait la connaissance de papou
un gars super avec un super véhicule très efficace , sur une monté en cailloux grasse ,tu sais François ou tu as fait fumer les km2 
, au bout de 3/4 essais je trouvais que je montais moins haut et papou m à confirmé que j' avais les roues arr qui motricées pas
Donc forcément ça montait moins bien ,même en m'étant le bloc arr les,roues ne tournaient pas ,mais pas de bruit suspect ,donc je ne sais pas ce que c est . en sortant du terrain sur un gros croisement un gars m à dit qu à un moment donné la roue arr droite tournait puis plus rien :icon_cry: Donc je l ai remis sur la remorque et en attente de démontage ,cascade de pignons( réducteur), arbre de roue ????? Je n en sais rien si vous avez des idées ou une expérience similaire,avec des portiques je suis preuneur histoire de pas perdre de temps à démonter un réducteur si c est autre chose
voila sinon super temps ambiance très sympa comme d hab ,BBQ grillade,calendos etaient au rdv ainsi que le pastaga,vin rouge et rosé et on été consomé avec modération , un François au top au volant de son def, moins bien physiquement, saleté de rhumes
, beebop à fait des photos et des vidéos, comme d hab 
voila sinon super temps ambiance très sympa comme d hab ,BBQ grillade,calendos etaient au rdv ainsi que le pastaga,vin rouge et rosé et on été consomé avec modération , un François au top au volant de son def, moins bien physiquement, saleté de rhumes