• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] La kiva

Jb39

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
La kiva'la

Bonjour à tous,

Je tiens a vous présenter La Kiva'la

- moteur 413
- carbu double corps weber
- boite de transfert 4.16
- 2 freins séparer

J'ai aussi effectuer quelques renforts et protections:

- Protection du pont avant et arrière
- Protection de la boite de transfert
- Changement des jumelles d'origine

La Kiva le jour de son achat:

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Dernière édition:
Salut du Jura :mrgreen:
La kiva , faut expliquer à tous ce qu'est une kiva .
Tu es de la Patrie de Rouget de l'Isle
 
Dernière édition:
Salut Pat.39,

Effectivement je me doit de présenter la Kiva, je suis donc l’arrière petit fils de l'inventeur de la première motofaucheuse à 3 roues qui à été crée en 1930.
 
c'est une débroussailleuse:mrgreen:

sympa comme caisse,c'est pour faire de la compet ou "juste" (c'est pas péjoratif:wink:) loisir?
 
On va essayer de faire un petit peu de compétition :twisted:
 
Dernière édition:
Avec ton transfert 4,16 c'est bon .
J'espère te voir la saison prochaine ou sur le terrain.:mrgreen:
pat39
 
Salut! I viendrais pas de haute-savoie ce suzuk a la base. Sa me semble que je l'ai déja vu a sallanches 74700!!! Bonne journée a tous
 
La Kiva est prête pour la saison ?
Le premier les 9/10 mai dans le jura.
Pat39
 
Oui la Kiva est enfin prête pour la saison, il reste juste 2-3 problemes de carburation...
Je serai aussi présent le week-end du 9-10 mai pour le trial.
JB
 
Juste pour rajouter des infos pour le nom. En finnois kiva veut dire chouette ou sympa. Je pense que ca vas bien :mrgreen:
 
Bien vu pour la traduction en finnois. :wink: En ce qui concerne le carbu, je lui ai deja conseillé d'en mettre un, ça devrait se faire sous peu. Manque plus qu'un bloc ou autres dans le pont avant et c'est parfait pour le trial, je n'ai pas su le renseigné correctement a ce sujet (autodebloquant, soudé...?)
Bebop à l'aide :mrgreen:
 
Bah... tout sauf soudé ^^
Arb si tu veux le top
Erm4x4 si tu as un peu moins de budget (mais moins solide)
LockRight si tu as encore moins de budget mais ça demande un temps d'adaptation et ça elargit le rayon de braquage (pas grave avec des freins sep AR).
 
Le carbu de 410 réduit aussi la puissance et avec 64 cv ..........
Un carbu double corps de Peugeot ou autre fera l'affaire , mais tu as déja .
Quand au bloc n 'y pont soudé n'y autodébloquant .
Moi je préfère l'ERM pour une seule chose quand la lampe s'éteint il est déclenché puis un ARB est cher (soucis de fuite), ensuite faut monter des joints homocinétique renforcés de la même provenance €€€€€€€.
JB , tu seras en amélioré alors ?
 
Le carbu de 410 réduit aussi la puissance et avec 64 cv ..........
Un carbu double corps de Peugeot ou autre fera l'affaire , mais tu as déja .
Quand au bloc n 'y pont soudé n'y autodébloquant .
Moi je préfère l'ERM pour une seule chose quand la lampe s'éteint il est déclenché puis un ARB est cher (soucis de fuite), ensuite faut monter des joints homocinétique renforcés de la même provenance €€€€€€€.
JB , tu seras en amélioré alors ?

Ben pas d'accord mais bon...

Carbu de 410, pleins de watts tout pareil...

ARB = soucis de fuites si mal monté.
ERM = Casse si tu tapes dedans...

Autodébloc = fiabilité à toute épreuve...
 
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