• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Autre] La progeniture de Sherk (Toyota LJ et Suzuki 413)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sherk
  • Date de début Date de début

Sherk

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
  • MES JOUETS
  • Le premier lj70
11102010164.jpg

11102010165.jpg

• Le deuxieme suz 413

29052010128.jpg

29052010128.jpg

• POUR LE PREMIER
bloc av et ar
4disqueS
rehausse de 5
intercooler
POUR LE DEUXIEME
reduction de la bt
4 ressorts
bloc ar
freins séparé av​

11102010164.jpg

11102010165.jpg

29052010128.jpg

Dernière édition par un modérateur:
les disques arriéres

mes nouveaux siéges

la petite surprise

j'ai demonté le pont arriére car il y avais un drole de bruit et la comfirmation de ce que je pençai le diff avais mal au dents:iconfused:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: il est mignon comme tout ce pitit suz :mrgreen: met nous plus de photo des 2 jouet , on est curieux :twisted::twisted:

Sympa ces deux véhicules !!
Les dents de ton différentiel tire la tronche, c'est quoi comme diff que t'avais monté ? Tu connais la cause de la panne ?

A plus !

Quentin56
Sympa ces deux véhicules !!
Les dents de ton différentiel tire la tronche, c'est quoi comme diff que t'avais monté ? Tu connais la cause de la panne ?

MERCI
c un diff que j'avais récupéré
j'avais racheter 2ponts avec blocs
les causses de l'etat de l'usure plus quelques secouses qu'il a pas appresié:iconfused:

Gagi31
je vien de trouvé c 4 tofs

-boite courte measson
-la caisse coupé derriére les fauteuils et l'arriére refait en tubes
-le capot tien avec et les ailes quand on léve on léve tout plus facile pour les prochaine modif
-ressorts a l'avants et a l'arriére ce sont 4 ressorts de 404 berline
-a l'arriére monté avec un 3link le pivots central fait avec une rotule de direction de camion
-a l'avant un 4 link
-les amortos a l'avant comme a l'arriéré sont des touch dog de disco en +7
-les freins separé a l'avant
simple mais c bien joueue le seul defaut pour le moment qui va etre corigé le carburateur qui dejauge trop facilement:wink:

:wink:pas mal dutout ton petit suzuk comment tu as fait pour les modifs pour le passer en ressort ?:icon_rolleyes:

:wink:pas mal dutout ton petit suzuk comment tu as fait pour les modifs pour le passer en ressort ?:icon_rolleyes:

Merci Le-ding
pour le passé en ressort j'ai fabriqué des tirants avec des rotules agricoles a soudé le types de rotules que tu trouve au bout des bras de relevage des tracteurs

28112009059.jpg
28112009058.jpg

en le montant en 4Link
fabrication des chapes maison avec le fer que j'ai recupéréc au fond du garage
et pas mal de crises de nerf pour l'equilibré:wink:

28112009059.jpg

28112009058.jpg

Dernière édition par un modérateur:
pas mal et ducoup tu et monter en ressort et amortisseur de quoi dessus car moi j aimerais bien le monter en total ressort pour les croisement d enfert que sa tape:evil::evil::evil:

salut il ya une journée portes ouvertes au terrain de graulhet le 20 mars 20€ la journée et 15€ la 1/2 journée pour plus de renseignement il faut aller sur le site autosportpassion voila:wink::wink::wink: moi j'y serais l'après midi

je te remerci je sais pas si je vais pouvoir venir avec le toy tout depant si le colége auras le temps de reparé le capot de le passé au ct
sinon es qu'il m'accepteront avec suz j'ai pas de cg
sinon je viendrai en plate:sad:

le suz tu l'amène sur plateau ??? normalement oui je pense qu'il n'y a pas de probleme:wink::wink::wink:

oui je deplace sur plateau
si je trouve un véhicule pour le tiré pourquoi pas
question assurance?

Moi aussi!
Ca me faisais rallé d'etre a pied:icon_cry:
Prochaine foie ca devrai le faire:mrgreen::mrgreen:

Retour