• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Land rover 300 tdi

NN la peinture des jantes et pc apret je v faire les marches pieds de la maime couleur et le pc arriere

sympa ton disco.... la traverse arriere du chassie et les suport de caisse arrirere tu a fait comment?

pour fermer la cabine c'est du provisoire la bache?

la porte arrirere s'ouvre comme a l'origine?

Dernière édition:
la traverse arriere du chassie ben jai racourci se lui d'origine et resouder plus pret et les suport de caisse arrirere jai garder se qui avait je vai y maitre mon arceu decu

Dac merci....

et pour la porte? comme a l'origine? ton arceau c'est toi qui l'a fait?

tu a découpé des contre-aile sans démonter tes ailes? tu a juste resouder par dedans pour les contre-aile et popé les aile alu?

la porte arriere ??si oui elle souvre vaire le bas et nn le coter comme a l'origine. oui c moi qui et fait l'arceau avec mon beau frere je vais me faire une cage entiere.
jai découpé les contre-aile sans démonter les ailes sa passe avec une grosse disqueuse

MDR LE PC AR fallai paas tire la y avait lacrosse ah oui c vrait jai t en plein boubier mdr

Tu as mis quoi comme charnière pour la porte arrière ?

Le pc avant est fixé ou sur le châssis ?

Tu as mis quoi comme charnière pour la porte arrière ?

Le pc avant est fixé ou sur le châssis ?

Merci

Dernière édition par un modérateur:
oui le pc avant est fixé sur le châssis c de l'IPN
c des charnières que jai acheter a brico elle son large et attention pas tros epaise sinon quand tu va fermer sa va toucher entre elle

pour le 300 la prépa est simple :mrgreen:

turbo 1.5 b voir 1.6
gros échangeur
gros filtre a air
un pot mais évite le libre , tu perds en couple en bas :mrgreen:
et surtout une pompe bien opréparer

tu dois arriver a 180 cv sans souci voir plus et beaucoup de couple en bas :mrgreen:

voici un poste que jai vue c bon a savoir tous sa:mrgreen::mrgreen::pirate:

pour le 300 la prépa est simple :mrgreen:

turbo 1.5 b voir 1.6
gros échangeur
gros filtre a air
un pot mais évite le libre , tu perds en couple en bas :mrgreen:
et surtout une pompe bien opréparer

tu dois arriver a 180 cv sans souci voir plus et beaucoup de couple en bas :mrgreen:

voici un poste que jai vue c bon a savoir tous sa:mrgreen::mrgreen::pirate:

Ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le....

Juju, je ne pense pas qu'il faille prendre au sérieux tout ce que tu vois sur la toile car gagner + de 70cv sans avoir à ouvrir le moulin je trouve ça un peu gros.... :iconfused: Après j'me trompe peut-être.... :icon_rolleyes:

Mais si ça marche mais, pas plus de 1.5b. Par contre les 180 cv c'est surestimé sur seulement un gros échangeur un réglage de pompe et une ligne d’échappement, faut aussi préparer la culasse.
compte plus tôt sur 140 150 cv c'est déjà pas mal.

Mais si ça marche mais, pas plus de 1.5b. Par contre les 180 cv c'est surestimé sur seulement un gros échangeur un réglage de pompe et une ligne d’échappement, faut aussi préparer la culasse.
compte plus tôt sur 140 150 cv c'est déjà pas mal.

Je suis un peu plus d'accord là.... :wink:

C'est ma prépa sur le Disco-Range et ça marche bien. J'ai participé au Rallye des Pionnier's en septembre 2013, je suis monté par l'autoroute, et redescendu par le parcours du Rallye, total 3500km en 10 jours à part mettre du gasoil et contrôler les niveaux. Il a marché du feu de dieu.

150ch c nickel car c pas pour des course de vitesse a la base enfin on doit poivoir en pirait plus que 150CH avec une jolie prepa moteur :icon_cool: tros de ch aussi c pas le top:mrgreen: le 300 il la on truc super c que en premiere courte il s'embale pas un super frein moteur

nn la c nickel pour moi:lol: mes c bon a savoir pour une BT de 90 TD merci beaucoup pour tous les renseignements, entre land il faux bien mdr .cher moi y a au qu'un land je suis le seul c que jeep la bas et jen veux pas non plus de jeep jaime bien etre apart :mrgreen: et moi je kiff LAND :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

nn la c nickel pour moi:lol: mes c bon a savoir pour une BT de 90 TD merci beaucoup pour tous les renseignements, entre land il faux bien mdr .cher moi y a au qu'un land je suis le seul c que jeep la bas et jen veux pas non plus de jeep jaime bien etre apart :mrgreen: et moi je kiff LAND :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Tiens bon c'est toi qui est dans les vrai :Panneau17:. Un Land c'est très fiable, très efficasse, et ça reviends pas chère. Rapport qualité efficacité / Prix

y pas mieux. Les Jeep c'est très bien aussi mais pour que ça fonctionne il faut des chevaux et beaucoup d'argent pour la préparer.

J'ai fait un petit tour sur Mappy pour voire ou été Fos, tu es plis poil à l’opposé de chez moi.:pirate::pirate:

oui t a coter de nice toi :lol: jai vue aussi OUI VIVE LAND :twisted:sa fait du bien du soutien mdr

Retour