• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] largeur pont g ?

Stkgame

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
bonjour , javais déjà crée un post ou je parle de mettre des pont de g sur un jeep yj 4l mais actuellement j’hésite
car je elle sera au début en soa avec les lames d'origine + revolver ( après on convertira en ressort ) donc une bonne rehausse et pour compenser il me de la largeur :mrgreen:

donc je sais pas ci les pont de g seront assez large après il y a bien sur les jante a gros déport mais j'aimerais bien garder mais jante actuelle
ma question est un, un pont de g est t'il plus large que un pont dana 30 35 de yj ou xj ?

merci,

Salut tout ce que je peux te dire , c'est largeur de voie d'un g ? C'est 1425 mm

J'espere que ca te renseigne

:wink:

c'est pas hyper large , je crois que je vais me diriger vers des pont de patrol baroud mais y a pas de bloc :icon_frown:

a pour moi le look je m'en bas les couilles :mrgreen:
je fait le SOA car ça coute pas chère avec les lames d'origine . j'ai vu un yj soa + revolver croiser aussi bien que un autre yj avec kit sky +10
bon après les lames dure pas longtemps mais de toute façon je veut faire la conversion en ressort prochainement mais la y plus de calcul :lol:

pour les pont de mercedes g j'oublie , un ami avec une jeep cj a pont de troll m'a convaincu

oai c'est pas très bon mais c'est provisoire ca ne sera la pas très longtemps , la jeep que j'ai vu en SOA le mec était plutôt content est pour l'avoir essayer jai déjà conduit pire en matière de stabilité :mrgreen:

Excusez mon ignorance et ma vilaine curiosité, je n'est plus peur de passer pour un inculte car déjà fait dans d'autres post :MDR49:

C'est quoi ..... "SOA" ...... :question:

Merci :mrgreen:

Retour