• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

L'avantage d'une jante en tôle pas trop solide...

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Oui je sais argument bidon, mais bon, si c’était une jante plus solide ou en alliage il aurais pas pu continuer...
Les goujon auraient surement pas aimé l'impact lateral...
[video=youtube;Z3hCiC_F3-g]http://www.youtube.com/watch?v=Z3hCiC_F3-g&feature=player_embedded[/video]

Dernière édition:
pf tu parle je suis sur que redresser il peut continuer
je le faisait sur les caisses de stock-car et on faisait de la place dans les ailes a la hache et a la masse :mrgreen:

ah ouais !!

donc ça :

KMCendurobeadlock.jpg

qui sert à ça :

RCH_1910.jpg

ou ça :

100_4444.jpg

donc, c'est de la merde parce qu'en alu...

:D

edit : pour info, ça c'est la jante d'un protruck qui a fini une course avec le pneu mort : 1101_4wd_30+wheel_and_tire_informational_guide+walker_evans_beadlock_wheel.jpg

Je la trouve plutot bien conservée :mrgreen:

Fichiers joints

• RCH_1910.jpg
    RCH_1910.jpg
    40.6 KB · Affichages: 0
  • RCH_1910.jpg
    RCH_1910.jpg
    40.6 KB · Affichages: 0
  • 100_4444.jpg
    100_4444.jpg
    145.1 KB · Affichages: 0
  • 100_4444.jpg
    100_4444.jpg
    145.1 KB · Affichages: 0
  • 1101_4wd_30+wheel_and_tire_informational_guide+walker_evans_beadlock_wheel.jpg
    1101_4wd_30+wheel_and_tire_informational_guide+walker_evans_beadlock_wheel.jpg
    212.5 KB · Affichages: 0
  • 1101_4wd_30+wheel_and_tire_informational_guide+walker_evans_beadlock_wheel.jpg
    1101_4wd_30+wheel_and_tire_informational_guide+walker_evans_beadlock_wheel.jpg
    212.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
pour les raide (donc le sable ou terrain mous) mais pas pour le franchissement de type roche

sur la dernière photos se qui a fais que la jante soi toujours entière s'est le beadlock et un sol mous :MDR49::MDR49::mrgreen:

et donc Shannon Campbell il a gagné le KOH avec des Walkers Evans sur son proto, juste parce que l'alu ça brille et ça fait joli ?? :mrgreen:

+1 les jante alu s'est de la merde qui n'a rien a faire sur un 4x4 digne de se non :mrgreen:

sur une merde de suv oui :fuck_suv_pirate4x4::fuck_suv_pirate4x4::fuck_suv_pirate4x4:
:shock:mais s'est étonnent qu'il n'a pas cassé sont pont ou tordu s'est tirants:shock:

Heu là je te suis pas du tout sur ce raisonnement...
je te laisse t'enfoncer seul...:mrgreen:

et casser un pont + un tirant avec "juste" une jante tordue, je crois que les dana 60 chromo résistent a plus que ça :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:de la merde lulu:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai des jantes lulu sur Thitrol bon pour les trottoir sa passe:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour moi la question qui me saute aux yeux, c'est pas celle-la !
C'est plutot : en temps qu'apprenti-pilote, aurais-je les couicouillettes de tenter un tel passage ???
Franchement, ca me laisse perplexe, et ca me fait vraiment délirer !
Dans un autre post, on parle de la qualité des protos américains avec des Zolies soudures ... bof ....
Mais parler de pure franchissement de ce style, pas si dangereux pour les hommes si bien encadrés, la ..... je quiffe grave !!!!
Personnellement, ce que j'ai hate, c'est de pouvoir rouler sur des spots avec d'autres crawler, en petit comité, et de tenter ce genre de truc. Ou au moins ce mettre devant et voir si c'est imaginable ou pas....

Box : faut qu'on s'en refasse une sur le spot secret pour jouer un peu quand même :twisted::twisted::twisted:
Et sur ta zone artif :icon_cool:

y'a bien une zone qui me viens a l'esprit sur Montalieu qui pourrais être sympa en descente en zone bonus...:mrgreen:

oui et bien pour fab c est clair moi je fait

le jet
pirate
le j day
j ai une nouvelle zone de roche et de sable prevu
la piste arti que je vais voir demain dailleurs
plus le secret spot

ça fait deja 5 grosses sorties

meme si je suis en manque il y a quand meme du pain sur la planche

sinon des endroit pour te peter la geulle y en a t inquiete:mrgreen:

apres tente qui veut

moi j aime bien allez un peut trop loint mais j essais decalculer pour un tonneau

car 5 ou 6 c est pas la meme:D

ps tu a vu le proto dans les photos du haut

plus bas tu meurs et les petits travel des amortos

tres peut de tubes et de petite section

quand je te dis qu ils passent a autre chose !!!!

Retour