• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

le bonheur en 4x4 c'est pas compliqué

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
:mrgreen: des bon potes et pas de prise de tete :mrgreen:

8-) moi



Uploaded with ImageShack.us

:mrgreen: vieux reflexe motard faire l'exterieur :mrgreen:


Uploaded with ImageShack.us
8-) mon poto DIDOU


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
8-) FRANCOIS LE FRANCAIS


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
:mrgreen: bon la il triche pour faire monter la JEEP :mrgreen:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
:mrgreen: la FARINE family :mrgreen:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
:mrgreen: avec sont echappement speciale gratounette :mrgreen:


Uploaded with ImageShack.us
:

Uploaded with ImageShack.usmrgreen: la journee fini il faut rentrer :mrgreen:
 
je l'avais po vue celui là...j'aime bien la dernière
 
Rom a dit:
je l'avais po vue celui là...j'aime bien la dernière

:mrgreen: justement il me manquait un poto dans les photos :mrgreen: sa roule ma poule :mrgreen: zoubi a ma maitresse et au prince JEREMY :wink:
 
Castanea a dit:
J'aime beaucoup ton bob, on dirait un début de capote posé sur un gland :mrgreen:

Bises mon Yves :wink:

:mrgreen: venant de toi CASTA je prend sa pour un compliment rapport au dimenssion de l'objet sus nomme :mrgreen:


bises mon CASTA :mrgreen:
 

Sujets similaires

Retour
Haut