• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Le Cursinu en expédition sur le Continent

Cissou_1331

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
Salut les Pirates, je vais être sur El Continente du 03/05 au 12/05. A St Etienne les Orgues ( a 35 minutes de Aix en Provence et 30 de Manosque). Au pied de la montagne de Lure.

Sa tombe la semaine ou il y a les 2 jours fériés ( 7 et 8 Mai). Je serais donc chez mon Oncle pour remettre le Range sur les roues, sa va bien prendre 3 bon jours pour le refaire. Au programme, la carburation a revoir (machine a Ultra-sons), maître cylindre a remonter, l’électricité pour les phares a refaire et la ligne direct inox a fabriqué :twisted: et le CT a faire passer. Plus un gros nettoyage générale pour qu'il présente bien .
Si quelqu'un veut passer nous voir pour faire connaissance, il est le bienvenu !!! :Alcooliques14:
Alors au cas ou chez l'Oncle, il y a 4x4, quad, moto, des bières et un peu de matos si on veut bricoler et du terrain pour faire les cons aussi avec un peu franchissement mais rien d'extrême.

Voila a vous :pirate:

Rien d'infranchissable pour le 666 si tu veux savoir. :sad:

Va falloir que je lui demande mais je pense que chez lui c'est plus de la bonne balade qui du franchissement pur et dur.
Quand je l'ai au téléphone je donnerais plus d'infos sur ce topic :icon_cool:

Peut être qu'il y a une presse chez l'Oncle par contre :wink: Sa aussi je te tiens au jus au cas ou...

Salut les Pirates, je vais être sur El Continente du 03/05 au 12/05. A St Etienne les Orgues ( a 35 minutes de Aix en Provence et 30 de Manosque). Au pied de la montagne de Lure.

Sa tombe la semaine ou il y a les 2 jours fériés ( 7 et 8 Mai). Je serais donc chez mon Oncle pour remettre le Range sur les roues, sa va bien prendre 3 bon jours pour le refaire. Au programme, la carburation a revoir (machine a Ultra-sons), maître cylindre a remonter, l’électricité pour les phares a refaire et la ligne direct inox a fabriqué :twisted: et le CT a faire passer. Plus un gros nettoyage générale pour qu'il présente bien .
Si quelqu'un veut passer nous voir pour faire connaissance, il est le bienvenu !!! :Alcooliques14:
Alors au cas ou chez l'Oncle, il y a 4x4, quad, moto, des bières et un peu de matos si on veut bricoler et du terrain pour faire les cons aussi avec un peu franchissement mais rien d'extrême.

Voila a vous :pirate:

Je suis de Barjols tu es pas loin si tu passe dans le coin , tu seras aussi le bienvenus ....................:Alcooliques14::Alcooliques14:

Et bien pourquoi pas s'organiser une petite sortie? Je pense qu'on est un petit paquet a être dans le coin... :twisted:

Euh, par contre quelques chose de Soft car mon Range est d'origine, même pas des pneus axés TT et celui de l'Oncle a une petite rehausse +5 Cms. Pas de quoi casser les pattes du canard de Yves :mrgreen:, mais se sont quand même des V8 :pirate:

On attaque le Range le Dimanche, le Mardi ou Mercredi au plus tard il roule :twisted::twisted::twisted:

Et bien pourquoi pas s'organiser une petite sortie? Je pense qu'on est un petit paquet a être dans le coin... :twisted:

Euh, par contre quelques chose de Soft car mon Range est d'origine, même pas des pneus axés TT et celui de l'Oncle a une petite rehausse +5 Cms. Pas de quoi casser les pattes du canard de Yves :mrgreen:, mais se sont quand même des V8 :pirate:

On attaque le Range le Dimanche, le Mardi ou Mercredi au plus tard il roule :twisted::twisted::twisted:

Pourquoi pas ça pourrez sympa une ballade au dessus du lac de Quimson en écoutant I MUVRINI ( pè l'amore di tè ) accompagner pour le midi de la bonne charcuterie corse accompagner après d 'un bon digestif a la figue .....:wink:
Ça pourrez être sympa .

Ouais en clair, je ramène tous, charcuterie et digestif...

Bon pour la figue, plutôt de la Myrte, sinon j'ai une bouteille de Limoncellu qui traîne, jamais entamé... :wink:

Pour la charcuterie, ben a chaque fois qu'un Corse va sur le continent, il est obligé de chargé la mule avec Coppa, Lonzo et Prizutu :lol:

Donc on va dire que pour moi c'est bon, lac de Quimson? c'est vers ou? Y a moyen de faire un peu de 4x4?

- - - Mise à jour - - -

J'en prends pour combien de personnes alors? :mrgreen:

Bon alors j'ai eu l'Oncle au tel, je lui est parlé de la sortie a Quinson et sa a été radicale ! Je cite :

"- L'Oncle : Pourquoi se frapper plus d'une heure de route pour aller faire du 4x4 la bas, alors que a coté de la maison il y a tous se qu'il faut pour mettre les machines sur le toit :twisted: Puis au moins, si on casse on a l'atelier a proximité.
- Moi : Mais c'est quoi ? De la balade ou du hard? Parce que y a un type avec une machine qui passe partout qui ma posé la question... (Yves)
- L'Oncle : Il a quoi comme machine?
- Moi : Ben un proto bien affûté avec des roues que tu croyait qu'il y avait que les Américain pour avoir sa. Double transferts et tout. Et lui c'est vraiment une machine faite pour l'extrême genre grosse marche et montée impossible...
- L'Oncle : Ah Bon? Ben qu'il vienne y a tous ce qu'il faut même pour lui. N'oublie pas de ramené la Charcuterie, sinon tu dort dehors...

:twisted::twisted::twisted:

Bon ce qu'il faut savoir, c'est que moi je fais partie des gens très optimiste, mais quand même un peu réaliste. L'Oncle, c'est réaliste tout court :mrgreen: Donc je pense qu'on peut lui faire confiance.

Avis a tous ceux qui veulent venir faire les cons a coté de chez nous, Charcuterie et Digestif Corse seront de la partie, bonne humeur et gros délires aussi. :wink: :pirate:

:montetopic::up::montetopic::up::montetopic::up:

Alors il n'y a plus personne? Moi qui penser faire des rencontres :friends3::Sexe15:

:mrgreen:

:montetopic::up::montetopic::up::montetopic::up:

Alors il n'y a plus personne? Moi qui penser faire des rencontres :friends3::Sexe15:

:mrgreen:

On travail un peut aussi ça nous arrive ....

Bon perso mon 4x4 seras pas prêt , mais je monterais avec deux a trois véhicules du club ou plus avoir au moment avec la date prévus mais tu peut compter sur nous .:wink:

Yeah c'est bon sa !!! Pour les dates, c'est vous qui voyais !!!

Moi je suis en congés forcément, et mon Oncle aussi a posé ses jours pour avoir la semaine complète. :MDR49:

En gros pour ceux qui travail, il y a de libre le Mercredi 8 et Jeudi 9 Mai ( 1945 et Ascension ) et le samedi 11 et dimanche 12 pour ceux qui ont 2 jours le weekend... :wink:

Nous on sera dans le garage le plus gros du temps donc opérationnelle. Scout, toujours prêts !!! :on_sen_fou:
Va falloir s'échangé les numéros en MP, et me dire combien de personne en tout que je prévois la charcuterie, histoire de pas se retrouvé avec un pauvre petit bout de couenne chacun :alzeimer:

Salute...

Bon les news pour cette expédition sur le continent, ben Black Devil je pense que le mieux pour qu'on se voit c'est le week end, parce que en plus du taf sur le Range, ben va y avoir du taf aussi sur ma plate pour la vente...

Du coup, pas sur d'être prêt le mercredi/jeudi pour rouler le Range. :iconfused:

En plus avant hier je me suis fait une déchirure des ligaments pied gauche, fait chier !!!! :encolere: Sa va pas aider....

Bref on se tient au jus d'ici la, on se verra quand même :wink:

Salute...

Bon les news pour cette expédition sur le continent, ben Black Devil je pense que le mieux pour qu'on se voit c'est le week end, parce que en plus du taf sur le Range, ben va y avoir du taf aussi sur ma plate pour la vente...

Du coup, pas sur d'être prêt le mercredi/jeudi pour rouler le Range. :iconfused:

En plus avant hier je me suis fait une déchirure des ligaments pied gauche, fait chier !!!! :encolere: Sa va pas aider....

Bref on se tient au jus d'ici la, on se verra quand même :wink:

:D wouarffffffffff le corsinu a voulu ce servir l'apéhitif tout seul :mrgreen: paf un mouvement "" un seul "" le pied gauche niqué :mrgreen:

:encolere: Yves, c'est écrit dans le titre " cUrsinu ", pas cOrsinu :MDR49:

Fait un copier/collé si t'y arrive pas :MDR49::MDR49::MDR49:

Et je me suis niqué le pied en travaillant !!! :icon_eek: Eh ouais, encore une UTOPIE :D

Bon on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles, après le pied, la GTI16 qui a une cardan HS... :encolere:

Je prends le bateau demain, la pièce est spécifique a ce modèle, aucune GTI16 en Corse a part la mienne... Ben j'arrive a pied a Toulon :iconfused:

Donc désolé pour ceux qui devais venir manger la Coppa et le Lonzu mais je vais pas pouvoir en ramener... :evil:

Je suis dég !!! Heureusement que le dimanche je suis chez l'Oncle et qu'on va travailler sur le Range V8 :twisted: Sans sa je rester en Corse...

Retour