[32] Le domaine des mille chênes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buz
  • Date de début Date de début

Buz

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
http://lesmillechenes.com/ dans le sud ouest, a la limite entre le gers et les landes

Terrain magnifique, et tres sympa par temps de pluie!! de la glaise et que de la glaise!! :mrgreen: :mrgreen:

Chef Chef tu viens quand dans le gras!! :mrgreen: :mrgreen:

Il faut y venir quand c'est gras, sinon c'est pas marrant :twisted: Quand c'est sec c'est trop facile :evil:

The Bargeots a dit:
Max65 a dit:
Il faut y venir quand c'est gras, sinon c'est pas marrant :twisted: Quand c'est sec c'est trop facile :evil:

Le gras ça sert a rien... :mrgreen:

Pour ce terrain ca sert, sec il est trop facile, ils y faisait Nissan aventure, et ils faisait les 3/4 des zones avec les vehicules neuf :shock:

Pour Sven , en ce qui concerne la tempête, normalement ils re-ouvre en Mars, ils ont pris 1 moi pour nettoyer :!:

Sven a dit:
The Bargeots a dit:

déconnes pas , c'est ce qui donne le gout au jambon ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Oui tu as raison, le gras est utile pour plein de chose, mais bon après en TT je preferes le sec que barbauter et croiser les doigt pour que les pneu veulent bien accrocher...

The Bargeots a dit:
Sven a dit:
The Bargeots a dit:

déconnes pas , c'est ce qui donne le gout au jambon ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Oui tu as raison, le gras est utile pour plein de chose, mais bon après en TT je preferes le sec que barbauter et croiser les doigt pour que les pneu veulent bien accrocher...

Tu as raison, les terrains gras ca crain, ca m'a couter de prendre un arbre de face, en de derriere, bref ca m'a plié une caisse :evil: :evil:

Max65 a dit:
Tu as raison, les terrains gras ca crain, ca m'a couter de prendre un arbre de face, en de derriere, bref ca m'a plié une caisse :evil: :evil:

Voila l'une des raison, surtout que c'est un terrain très boisé, et les arbres c'est connu ça traverse la route :mrgreen:

Superbe terrain, très facile si sec, légèrement plus difficile mouillé...
Perso mouillé je le fait entièrement en moins de 3h et en regardant les autres galérer...
Il y a juste une fosse à moteur que je fait pas (j'y suis rentré une fois ça suffit)

Réouvre début mars, beaucoup de dégâts après la tempête.

Par contre je me souvient d'un rassemblement patrolgr où j'ai été invité par un pot modo, j'ai bien fait de venir, l'aprem j'étais le seul à tourner au fond du terrain, la sangle à bien fonctionnée pour en sortir certains du bois :twisted: :twisted:

salut les gars je vous dirais sa on va se faire le premier week end de mars avec une 20ene de vehicules c vrais tous le monde dis que c mieu humide sinon trop facile a+

The Bargeots a dit:
Max65 a dit:

Voila l'une des raison, surtout que c'est un terrain très boisé, et les arbres c'est connu ça traverse la route :mrgreen:

Totalement vrai, mais ca a été prouver, les arbres été bourré. :Hein73: Ils été en tord :!: Mais l'assurance a pas voulu me rembourssé, tous des voleurs ces assureur :humour:

Plus serieusement, terrain sec, GR d'origine, 4 pneu Guyanne usé a 60%, le tour a été fini en 2h30, avec un groupe de 5 véhicule.

Terrain gras, avec exactement le même véhicule et les même copains, 3h30 toutes zones en entier :twisted: Mais la trés amusant :icon_jump:

Pour la fosse a moteur, j'ai vu un GR dedans, il as pris la boue, distri décalé de 2 dent, trou trés dangeureu :!: :!: :evil:

Seb a dit:
salut les gars je vous dirais sa on va se faire le premier week end de mars avec une 20ene de vehicules c vrais tous le monde dis que c mieu humide sinon trop facile a+

idem pour moi car je serait de la partie aussi

Charles le timide a dit:
Max65 a dit:
Charles le timide a dit:
Max65 a dit:
Pour la fosse a moteur, :

la flaquette qui fait 1m de profond ? celle pas loin du bivuac ?

Celle la même :!: :!: :!: :!:

j'ai fait , :mrgreen: , j'ai traversé sans mouillé l'interrieur de mon 4x4 , pas vu la marche a la sortie non plus :mrgreen: :mrgreen: , bref , une flaquette :mrgreen: :mrgreen:

C'est juste parceque tu as des grosse roues :roll: Sinon comme les copains :parkingboulet:

Je me souvient te voir passer avec le commando et c'est passer :Super14: mais au dernier rassemblement du sud-ouest, je me souvien pas t'y voir avec le GR LONG :MDR85:

:humour: :smiley69:

Max65 a dit:
Charles le timide a dit:
Max65 a dit:
Charles le timide a dit:
Max65 a dit:

j'ai fait , :mrgreen: , j'ai traversé sans mouillé l'interrieur de mon 4x4 , pas vu la marche a la sortie non plus :mrgreen: :mrgreen: , bref , une flaquette :mrgreen: :mrgreen:

C'est juste parceque tu as des grosse roues :roll: Sinon comme les copains :parkingboulet:

Je me souvient te voir passer avec le commando et c'est passer :Super14: mais au dernier rassemblement du sud-ouest, je me souvien pas t'y voir avec le GR LONG :MDR85:

normal , pas pu y aller avec le GR , ça bouchonnais , meme qu'il y en a un qui a dit j'y vais puis il y est pas aller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon puis en plus pas étanche un GR rouiller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , j'ai trouver plus marrant de m'enrouler autour des arbres :icon_jump: :icon_jump: :Super14: :smyley5: :smyley5:

Charles le timide a dit:
Max65 a dit:
Charles le timide a dit:
Max65 a dit:
Charles le timide a dit:
Max65 a dit:

normal , pas pu y aller avec le GR , ça bouchonnais , meme qu'il y en a un qui a dit j'y vais puis il y est pas aller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon puis en plus pas étanche un GR rouiller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , j'ai trouver plus marrant de m'enrouler autour des arbres :icon_jump: :icon_jump: :Super14: :smyley5: :smyley5:

C'est vrai, et tu l'as trés bien enroulé :mrgreen: :mrgreen:

L'avantage c'est que tu as su ou le couper, ca t'as fait les trace :MDR85:

Et la prochaine foi je viendrais faire le gendarme pour dispersser l'embouteillage et tu pourras y aller :site1006:

le 60 viendra plus , il est en morceau :mrgreen:
par contre j'ai garder son ame , le moteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je le mets dns le commando avec une petite évo , j'y bosse dessus en ce moment , onc je pense qu'il va rouler bientot :mrgreen: :mrgreen:

la fosse , je la ferais dans tous les sens , et meme marche avant et arrièr, meme dans un sens ou personne la faite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi j'y serai tres certainement un des 2 jours!! avis aux amateurs!! 8)

Retour