• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[28] Le Favril

Buzz

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
terrain de 25ha

J'y ai encore jamais posé les crampons mes pleins de bons retours sur ce terrain :icon_cool:
 
salut

pour moi il n'y a pas 25 ha....

terrain intéressant mais rien d'extrem

faut aimer l'eau et la boue...
 
Rigolo mais pas de réelles difficultés... bon terrain école ou pour régler un engin :wink:,
 
et encore
pour moi il est bon pour la premiere foi ou j'ai fais du tt avec mon suz il y a 15 ans , et sans blocs :twisted:
mais pour vous quel est le meuilleur des terrains pour la pratique du 4x4 ?

pour moi c'est les combes de grondees dans le 71 ....:shock:
 
Ah?...pourtant il est certes plus grand que le Favril mais à peine plus dur :mrgreen:

Momtalieu et Sigalous seraient plus "Piratables" en terrains open au public :pirate:
 
Ah?...pourtant il est certes plus grand que le Favril mais à peine plus dur :mrgreen:

Momtalieu et Sigalous seraient plus "Piratables" en terrains open au public :pirate:
montalieu j'adore!
mais comparer le favril et les combes grondees :mrgreen:
franchement le favril c'est marrant pour celui qui aime l'eau et la boue... sinon, il y a aucune zone vraiment technique...
 
et encore
pour moi il est bon pour la premiere foi ou j'ai fais du tt avec mon suz il y a 15 ans , et sans blocs :twisted:
mais pour vous quel est le meuilleur des terrains pour la pratique du 4x4 ?

pour moi c'est les combes de grondees dans le 71 ....:shock:


Il faut juste changer le propriétaire :pirate: par un mec plus ouvert :wink: sinon avec un 4x4 classique, il y a vraiment de quoi s'amuser 4h de temps après c'est de la piste école :lol:
 
pour moi le meilleur des terrain c'est les combes de grondees , pas de boue et du relief
et la meilleur des sorties c'est sans aucun doute les bois noirs ...


mais que deux sortie par en sa ne me sufi pas et je recherche d'autres sortie technique dans le meme style :mrgreen:


je suis dans le 91 ( idf):icon_rolleyes:
 
Hop Hop Hop :razz:adrole.smileysmile


Le post est la pour recenser les terrains.

Pas pour faire une comparaison entre un terrain ou un autre.

Il est déjà assez dur de trouver des endroits pour pratiquer notre loisir.

Donc un terrain aussi petit soit il, avec ou sans difficulté a au moins le mérite d’exister.
 
pour moi le meilleur des terrain c'est les combes de grondees , pas de boue et du relief
et la meilleur des sorties c'est sans aucun doute les bois noirs ...


mais que deux sortie par en sa ne me sufi pas et je recherche d'autres sortie technique dans le meme style :mrgreen:


je suis dans le 91 ( idf):icon_rolleyes:

Il est vrais que les combes grondees c est pas mal , mais a cote du Sigalou il y a encore une énorme différence .Quand tu parle de relief ca ma fait un peut sourire , une grimpette c est pas du relief :iconfused::iconfused::iconfused: deplace toi au Rasso Grand Sud et tu vas comprendre .
La sorties des Bois Noir est une tres belle sortie ,mais je peux te garantir qu il y en a d autres aussi bien ( La J Y Etais par exemple ) et bien d autre encore :wink:
 
Il est vrais que les combes grondees c est pas mal , mais a cote du Sigalou il y a encore une énorme différence .Quand tu parle de relief ca ma fait un peut sourire , une grimpette c est pas du relief :iconfused::iconfused::iconfused: deplace toi au Rasso Grand Sud et tu vas comprendre .
La sorties des Bois Noir est une tres belle sortie ,mais je peux te garantir qu il y en a d autres aussi bien ( La J Y Etais par exemple ) et bien d autre encore :wink:


En février, y' a un autre terrain dans le SUD qui va ouvrir :twisted:.

Vous en saurez plus bientôt. :pirate:

Je peu déja vous dire que ça sera du trés bon :icon_cool: :Super14::Super14::Super14::Super14:
 
En février, y' a un autre terrain dans le SUD qui va ouvrir :twisted:.

Vous en saurez plus bientôt. :pirate:

Je peu déja vous dire que ça sera du trés bon :icon_cool: :Super14::Super14::Super14::Super14:


Je crois que j ai ma petite idee :Hein69: le probleme c est les gars qui vont s occupe de ce terrain :iconfused::iconfused::iconfused: ils son bizarre ces Sudiste :lol::lol: on trouveras bien un grand week end ^pour venir leur donner quelques lecons de pilotage :smyley5::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: Bon alors a bientot mes lapins :49025-7_gif:
 
Hop Hop Hop :razz:adrole.smileysmile


Le post est la pour recenser les terrains.

Pas pour faire une comparaison entre un terrain ou un autre.

Il est déjà assez dur de trouver des endroits pour pratiquer notre loisir.

Donc un terrain aussi petit soit il, avec ou sans difficulté a au moins le mérite d’exister.

Chef oui chef... allez flagelle-nous pour la peine! :lol:
 
juste pour en remettre une couche le sigalou c'est juste 860 klm de la maison :on_sen_fou:
donc iveco + plateau = moutcho §§§§§§§


domage:affraid:
 
juste pour en remettre une couche le sigalou c'est juste 860 klm de la maison :on_sen_fou:
donc iveco + plateau = moutcho §§§§§§§


domage:affraid:

Tu n est pas le seul ,moi aussi je suis a 900 KM ,et bien je peux te dire que je ferais encore bien plus pour y aller :wink: Plutôt que de tourner en rond sur des terrains ou tu fais le tour en 1 heures je préfère rouler moins dans l annee et garder de l argent pour faire de grand deplacement comme le Sigalou ,Montalieu ,la Ferme de Milou ,etc , tous ca pour te dire que ci un jour tu peux aller au Sigalou surtout n hésite pas tu ne seras pas déçus:wink::wink::wink::wink:
 
Bien-sur que les normand sont sympa :ivre:lol celui qui veux du technique ses par la qu,il faux venir grimpette ; bourbier , devers ect ...il y a de tout , en plus ses un joli coin
 
Perso depuis le peu que je roule je pense que tout endroit ou l'on peu poser des crampons est un bon endroit, après tout dépend du véhicule que tu a et de la paire de couilles entre les jambes, perso un tout petit terrain fait avec une toute petite auto, est tout aussi amusant qu'un gros terrain avec une voiture qui croise 1ml sous chaque roue, et qui malheureusement passe beaucoup moins bien aux yeux des badauds!!!!!!!!

sérieusement je suis allé bien loin cet été, pour trouver des endroits de malades, mais en France nous avons de très beaux endroits, pour jouer, et comme dit plus haut, je préfère moins de sorties, mais de beaux terrains, un peu comme les filles, j'en préfère moins souvent mais plutôt belles :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
 
Perso depuis le peu que je roule je pense que tout endroit ou l'on peu poser des crampons est un bon endroit, après tout dépend du véhicule que tu a et de la paire de couilles entre les jambes, perso un tout petit terrain fait avec une toute petite auto, est tout aussi amusant qu'un gros terrain avec une voiture qui croise 1ml sous chaque roue, et qui malheureusement passe beaucoup moins bien aux yeux des badauds!!!!!!!!

sérieusement je suis allé bien loin cet été, pour trouver des endroits de malades, mais en France nous avons de très beaux endroits, pour jouer, et comme dit plus haut, je préfère moins de sorties, mais de beaux terrains, un peu comme les filles, j'en préfère moins souvent mais plutôt belles :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Pour les filles ,je prends celles qui disent OUI :bocul::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
 
Retour
Haut