Bijour.
Suite à du harcèlement d'un certain Rul
, je vous présente rapidement dans un premier temps mon nouveau jouet acheté le 07/09/2013.
Un full tube!
J'ai aucune infos correcte sur la conception car je ne l'ai pas acheté à celui qui l'a fabriqué!
Mais j'ai trouvé le poste de la construction
http://barjots4x4.discutforum.com/t6819-proto-tubulaire
Moteur RANGE ROVER 3.5 carbu boite 4 méca
Ponts de GR avec bloc ar pas encore connecté
Ressorts de ??????? On cherche encore!!!!!!
Radiateur avec ventilo électrique derrière les sièges
Réservoir d'une voiture ford????
4 PROCOMP de 40cm
Pas de butée de pont!!! Ça cogne
Orbitrol et verrin pour la direction


Je ne peux pas vous en dire plus car pas plus d'infos.
Il y a pas mal de modifs a faire comme l'électricité, renforts sur l'arceau et autre babioles.
Sinon il tourne trés rond et une trés bonne réaction pour notre premier essai!!!!!
Par la suite je vais lui mettre une caisse calandre et capot de bj!!!!Une belle gueule quoi
Enfin il y a déja de quoi bien ce marrer
A plus pour plus de détails
Suite à du harcèlement d'un certain Rul
Un full tube!
J'ai aucune infos correcte sur la conception car je ne l'ai pas acheté à celui qui l'a fabriqué!
Mais j'ai trouvé le poste de la construction
http://barjots4x4.discutforum.com/t6819-proto-tubulaire
Moteur RANGE ROVER 3.5 carbu boite 4 méca
Ponts de GR avec bloc ar pas encore connecté
Ressorts de ??????? On cherche encore!!!!!!
Radiateur avec ventilo électrique derrière les sièges
Réservoir d'une voiture ford????
4 PROCOMP de 40cm
Pas de butée de pont!!! Ça cogne
Orbitrol et verrin pour la direction


Je ne peux pas vous en dire plus car pas plus d'infos.
Il y a pas mal de modifs a faire comme l'électricité, renforts sur l'arceau et autre babioles.
Sinon il tourne trés rond et une trés bonne réaction pour notre premier essai!!!!!
Par la suite je vais lui mettre une caisse calandre et capot de bj!!!!Une belle gueule quoi
Enfin il y a déja de quoi bien ce marrer
A plus pour plus de détails






















