1700 kg tout pleins faits
merci à tous
Tu es sur de ta bascule? Non parceque parfois les bascules pour PL c'est pas le comble de la précision pour les faibles charges...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1700 kg tout pleins faits
merci à tous
Cétait le look qu on voulait qui aiOn aime ou pas le design, je trouve que c'est extraordinaire qu'on puisse autant se lâcher
Je lui trouve une gueule terrifiante, de bulldozer, de tank, de taureau en charge.
J'espère juste que le châssis ne resteras pas blanc
Et j'espère qu'il feras de beaux bébés pas la suite.![]()
Mon captaine celle la est sûre de basculeTu es sur de ta bascule? Non parceque parfois les bascules pour PL c'est pas le comble de la précision pour les faibles charges...![]()
ça s'arrose non?
Mon captaine celle la est sûre de bascule
A vous de faire mieux lol
Ben j'ai vraiment du mal a comprendre comment avec 2 enclumes comme il y a en guise de pont et un moteur qui quand même est assez imposant le poids soit aussi faible...
Tu as mis un aimant sur les tubes? Nan parceque le Zooy il t'a peut être mis du plastique :icon_eek:
Ben j'ai vraiment du mal a comprendre comment avec 2 enclumes comme il y a en guise de pont et un moteur qui quand même est assez imposant le poids soit aussi faible...
Tu as mis un aimant sur les tubes? Nan parceque le Zooy il t'a peut être mis du plastique :icon_eek:
changes moi ta signature he trouduc![]()
heu non landiste dans le coeur mon amischanges moi ta signature he trouduc![]()
toi aussi tu devrais changer le tien lolEt son avatar...![]()
bien en fait il y en a eut tellement que sa serait ecrire un romantu as raison pour le casque Nyves, après oui juste ventral. On a vraiment pas fait les fous furieux, c'était le tout premier roulage et la pluie a coupé court.
Mais moi j'aimerai bien que le proprio développe un peu sur ces sensations, parceque je ne suis biensur pas le seul a avoir foutu mon cul dedans![]()
journée porte ouverte chez zooy samedi 16 et roulage avec le gafarot l' aprés midi
si sa vous dit les pirates
sa va faire long........ samedijournée porte ouverte chez zooy samedi 16 et roulage avec le gafarot l' aprés midi
si sa vous dit les pirates
PS biganos on t' y attend et le v8 plein gas on a fait mais pas de video
sa envoi pas mal et sa chante trés trés trés fort
c'est con, il te manque 1 truc pour bien le rouler ....... le talent![]()