• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Full Tube] Le Gafarot.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooy
  • Date de début Date de début
vidéo illustrant l'apprentissage de la bva, Chicco a vite compris qu il fallait pas rouler en D :mrgreen:

 
Dernière édition par un modérateur:
alors hier on a sortit le gafarot pour son premier exercice en grand public
ce fut que du bonheur il marche bien et promet de belle sortie
sinon j ai attaqué les grosse modifs super importantes
les marche pied

Image niquée par ces enculés ImageShack.us

et un repère pour le centrage de la direction ar

Image niquée par ces enculés ImageShack.us
 
Dernière édition par un modérateur:
J ai pût le voir hier en vrai
bin il est très très moche :MDR49::MDR49:

:pirate::pirate:


En fait il paraît très haut et large en photo , mais en réalité c'est tout le contraire .il est très bien proportionné
bref une tuerie :affraid:
 
Ho que oui il en était très heureux
Il a dit le range est très performant mais le gafarot l est beaucoup plus encore
en tout cas il m'a fait super plaisir de venir
 
alors une petite video de la derniere sortie du gafarot


et 3 photos les seules que j ai sniff
mini_150791066.jpg

mini_788938047.jpg

mini_115841SAM1509.jpg

mini_150791066.jpg

mini_788938047.jpg

mini_115841SAM1509.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci
Bonne année à toi et juju aussi
C était à plavill. Dans l aude pour le téléthon
 
Oui sympa la petite sortie
La prise en main c est bien passée c est quand même assez large comme zones et je connaît assez ce terrain sa aide pour une première sortie
 
Respect

Salut tout le monde on ne se connais pas je suis nouveaux sur pirate
je viens de dévorer ce poste et putain c'était un régale ( sérieux vous avez de l.or dans les mains ) je n'ose pas imaginer le nombre de calcul et d'essais qu'il doit falloir pour arriver à de telle résulta en tous cas un grand bravo a vous il et magnifique
 
te connaissant, au début j'étais septique sur le résultat! Je me suis dit ,il va nous faire un scrap ou un truc du genre.....une niveleuse.....! :mrgreen:, mais j'avoue le gafarot est superbe! Bravo encore....à tous les deux!
 
alors des nouvelles du jouet
bin encore des bricoles
a monter demain si il fait beau

83657_093.jpg

83657_093.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut