[Full Tube] Le rancunier.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooy
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C'est cool qu'il reste dans la famille en plus entre les mains d'un mec vraiment cool :icon_cool:
Ca va te changer de Martin:mrgreen:
 
Merci Stef

et encore ça de fait !!!!!


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Sa manque de soudure ton spool, remplis le un peu plus ;)

Mais super content de voir que ça avance ;)
 
Remontage du diff effectué !!!!!! enfin qui n'en est plus un ! :mrgreen:


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voilà !! frein arrière terminé :mrgreen:


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Hello!

Bon c'est moi qui m'y colle vu que le proprio a du mal avec internet et que Mattrol nous a lâchement abandonner, juste une petite photo pour vous dire que les ou plutôt "le":mrgreen: frein avant et bien avancé ! ( et aussi pour prouver à Matt qu'on a pas fait que d'siffler des binouzes toute la journée :MDR49: )

Reste plus qu'un dernier coup de colier à donner pour retourner le diff avant, remonter l'intérieur des ponts + deux trois autres bricoles et il devrait bientôt rouler à nouveau !:wink:


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il a enfin démarré, une petite vidéo pour l'ambiance


 
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hier nous l'avons sorti du garage et pratique deux trois essais de roulage :Super14:
`



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Bon voilà les deux trois bricoles à terminer ont été effectuées!

Les nouveaux pneus sont montés et retaillés avec un profil plus qu'agressif ! :MDR49:

Soyez indulgent, c'est des pneus prototypes y avait une faute dans l'moule!:mrgreen:

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La prépa moteur est terminée...

au moins 100ch aux roues testé sur le banc du voisin :mrgreen:

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et la peinture effet véhicule agricole à été posée, une tuerie !

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Et voila! Raidit pour la fight ! Du grand Mendes! :mrgreen:

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ah les rascal :mrgreen:


t'avais qu'a venir au lieu de te la couler douce sur la terrasse !:MDR49:


On a même essayer de tailler des pneus à la disqueuse ! ... Bon c'est pas une bonne idée... Mais on a bien rigolé!:mrgreen:


j'viens seulement d'sortir d'la douche:mrgreen:


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Même Marie à essayé... Intéressant le coup de soleil en bas du dos ...:mrgreen:


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Alors les premières impressions après le rasso ?

c est le cowboy qui n est pas a la hauteur de la monture :mrgreen:
blague a part sans blocage av et sans pneus ce sera encore chaud !!!
mais pour les pneus cela devrai s arranger :lol:
in lolo
 
deux trois modif :
nouveau volent

nouveau filtre a aire ( merci bibop )


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On dirait une berline, y'a même la clim' !!!!

Impressionnant : la distance entre le pivot et le disque.
:affraid:
 
Impressionnant, bravo les gars.:Affraid:
Quelque petite question pour un non initier au krawling que je suis.
Pourquoi un frein disque en direct sur l'arbre de transmission?
Et les diff souder, vous arriver à tourner sans que les arbres saute quand vous êtes pas dans 1m de boue?? C'est un question de budget ou un bloc (type ARB) casserait?
Je vois bien que nous ne jouons pas dans la même cour, mais je suis curieux, et votre expérience m’intéresse et éveil ma curiosité :NonNon02:
('ai un projet sur un troll 3.3 mais pour du TT, rien à voir)

EDIT:
En y réfléchissant, le frein sur l'arbre c'est du justement au faite d'avoir souder le diff, c'est ça? Pour évité de freiner plus une roue que l'autre?
 
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