[Full Tube] Le rancunier.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooy
  • Date de début Date de début
Laisse le il se contente de la médiocrité... Et puis faut que ça reste dans le même état d'esprit que sa couleur... De mauvais gout... :MDR49:


Ha oui, en plus du changement de moteur il sera obligé de changé de couleur... c'est pas à la porté de son pauvre proprio... :twisted:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Il est assez remonté le Zouilles (:mrgreen:) ?
 
Ha oui, en plus du changement de moteur il sera obligé de changé de couleur... c'est pas à la porté de son pauvre proprio... :twisted:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Il est assez remonté le Zouilles (:mrgreen:) ?

Pfff, n'importe quoi !!!

Un bon reglage de pompe mazout bien gras et le vert va se patiner tout seul, pas besoin de peinture :mrgreen: :mrgreen:
 
J'ai failli faire une syncope en voyant la bête cette après midi dans mon pays! je savais que j'avais vu ce proto quelquepart!!!

C'est une belle machine dommage que je n'ai pu rester plus de temps pour la voir un peu plus à l’œuvre et discuter avec le proprio.

La bonne excuse du "j'ai qu'une place"... l'a fallu que je change de zone à pied moi! MERCI Zooy!!!:pirate::mrgreen:

Heureusement t'étais la pour sortir les land :on_sen_fou:
 
Hier le 3.3 a vraiment bien marché et l'état du propreté du joujou prouve que les pneus ont bien débourés :mrgreen: :mrgreen:
Donc pour le moment Bebop, pas de changement :wink: surtout que j'ai pas mal de taf à l'atelier et donc pas de le temps de faire des modifs sur le Rancunier ...
 
A vrai dire j'étais un peu honteux de pas me rappeler du nom du proto :redface: pourtant j'y ai passé des journées sur tous les tubulaires du site:padrole.smileysmile.

Je suis resté qu'une heure et je voulais voir toutes les zones, alors j'ai pas vraiment eu le temps de trainer partout.

J'ai fait quelques vidéo, je vais voir si j'ai quelquechose d'exploitable:wink:
 
Oui c'est beaucoup trop gros en résolution... 800x600 suffit amplement... car là c'est gros et lourd... (1mo pour l'une de tes images...)
 
Non malheureusement, si mes projets evoluent comme je l'ai prévu, je n'aurait pas de machine roulante à ce moment là ... :wink:
 
rohh bah le gars y va bien :mrgreen:

Mais j'ai rentré un nouveau moteur, et vais donc dès que possible me refaire un bi-place :wink:
 
Le soucis maintenant est que si je cède, je serais un mec influençable :mrgreen:
 
Retour
Haut