...
par contre misere j' y ai attraper une sale maladie appelée protonyte pffffuuuuuuu
...
Viens, viens, viens voir le docteur non n'es pas peur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...
par contre misere j' y ai attraper une sale maladie appelée protonyte pffffuuuuuuu
...
moi,j'ai rien dit,t'as vuNan mais c'est bon les gars, j ai passé la journée sur le site d'interco![]()
moi,j'ai rien dit,t'as vu![]()
Moi non plus tiens... :fou2:


Hi
Encore mieux en vrai le Rancunier, vivement les gros pneus.
Et le pont arrière, tu vas nous sortir quelque chose ?

bien joué Renardo !![]()


regarde ma signature...
C'est automatique !
hein Zooy ??? -->![]()
carrément !!
Regarde ce qui se fait déja :
![]()
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=968244
Sinon, tu as un pirate (Martin.be) qui a fait un truc super :
![]()
http://pirate4x4.fr/showthread.php/6588-Mon-Tornado-(Discovery)
Comme quoi, avec un peu de volonté, on peut faire simple et chouette
PS @ Zooy : BOOOOOOOOOOOOOGGERS !!!![]()
.etre trop raisonnable parfois ca te rends la vie un peu trop plate![]()
j'adore le vtt Moi c'est pas de l'extreme, c'est un truc a -de 7000€ mais qui roule.... Et toi Chicco t'a déjà la base avec ton Rangeles freins, le moteur, les boites, tout! Faut juste des durites, des baquets et de la matière....

Depuis quand le prix fait-il les capacités de franchissement, je te connais une godasse façon Eram qui l'a parfaitement démontrée. M'est avis que c'est plutôt la fiabilité le premier critère en dehors du pilote.
Regarde Zooy, il a pas mis des milliards (pas de sa faute, il paye trop d'ISF) même qu'il est obligé de vendre son corps pour acheter des gommards, pour l'instant Charal lui paye les valves en échange de ses rognons
Mon zooy, j'suis même pas sur pour les boogers, vois avec Yves pour le retour sur les BF![]()
Bah je sais pas mon Zooy, c'est vraiment sans prétentions techniques, mais pour la terre ceux que tu as ne sont-ils pas justement typé terreDonc l'idée de prendre un profil typé différemment me caresse l'encéphale comme cette image fugace du sein de la miss météo de canal+ s'échappant subrepticement de son corsage
![]()

t'es monté en combien (en pouces) au niveau taille de pneus extérieure actuellement?
les 42" qui vont arriver en occase (en fait ils sont comme neufs) sont en 17" sur jante si c'est ceux auxquels je pense![]()
en fait moi c 'est pas forcement une question de budget mais plus de prioritée ( achat maison )Moi c'est pas de l'extreme, c'est un truc a -de 7000€ mais qui roule.... Et toi Chicco t'a déjà la base avec ton Rangeles freins, le moteur, les boites, tout! Faut juste des durites, des baquets et de la matière....
Putain Blaise j'avais pas vu !!
Tu nous a fait un superbe proto
À bientôt !!![]()
Pour le moment, le 10.5/20 (41 pouces théorique) fait en réalité 96 cm soit un 38 pouces chez interco par exemple. En largeur, je dirais 10.5 ou 11.5 pouces à vu de nez.
Pour les 42" je faisais en effet allusion à ceux auquels tu pensais. Pas mal de la jante de 17 pour moi, mais le 42 risquerais de bien m'assoir le 3.3 :iconfused:.
Ahhhhhhh, on a quand même des problèmes existenciels de haute volée, hein ?![]()
![]()
Et viré le 3.3 pouris pour mettre un 4L2 essence ?
Du coup faudra passer à 46" pour le calmer![]()

Laisse le il se contente de la médiocrité... Et puis faut que ça reste dans le même état d'esprit que sa couleur... De mauvais gout...![]()
Laisse le il se contente de la médiocrité... Et puis faut que ça reste dans le même état d'esprit que sa couleur... De mauvais gout...![]()
Ha oui, en plus du changement de moteur il sera obligé de changé de couleur... c'est pas à la porté de son pauvre proprio...
Il est assez remonté le Zouillesmrgreen
?


La bonne excuse du "j'ai qu'une place"...