J'aurai bien aimé quelques photos 
tu les as trouvé où tes pneus?
tu les as trouvé où tes pneus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non malheureusement, si mes projets evoluent comme je l'ai prévu, je n'aurait pas de machine roulante à ce moment là ...![]()
rohh bah le gars y va bien
Mais j'ai rentré un nouveau moteur, et vais donc dès que possible me refaire un bi-place![]()
vien avec le gmade au moin![]()

Laisse tomber c'est une p'tite bite, il a peur de se prendre une branlée donc il viendra pas![]()
rohh bah le gars y va bien
Mais j'ai rentré un nouveau moteur, et vais donc dès que possible me refaire un bi-place![]()
Laisse tomber c'est une p'tite bite, il a peur de se prendre une branlée donc il viendra pas![]()
tu garde le rancunier ou tu va te servir dessus pour ton futur![]()
donc t'as de quoi rouler ..... donc tu viens![]()
Le soucis maintenant est que si je cède, je serais un mec influençable![]()
Le soucis maintenant est que si je cède, je serais un mec influençable![]()
un p'tit calin :friends3: peu etre avant qu'on te péte les papattes arrière
![]()
Le soucis maintenant est que si je cède, je serais un mec influençable![]()
J'aime bien l'idée de ne pas démonter le rancunier ... A voir
c'est bon ca Radium !![]()


Pffff et moi on me fait pas tous sa pour que je vienne au rasso !!!
Qu'est ce qui a? Il vous plait pas mon Full Carrosserie Grosse Prépa d'Origine ???
Voir la pièce jointe 28336
![]()
il et vrai que la rampe du samedi soir et prise d'assaut
Aucun Proto ne posera ses roues sur mon bébé 

Au diable la varice
zooy faut que je te parle
marre de plus dormir
Kesk' ça trafique par ici ....????:iconfused:
Zooy , le deal du skeud est tjs d'actualité ???
Le Rancunier sera là où po ?
je ne suis sûr de rien concernant le rasso :iconfused:
je ne suis sûr de rien concernant le rasso :iconfused:
Salut Tripoz
oui j'en sais plus, je ne serais pas au rasso, c'est certain.
Le boulot en prio, et là pour le coup, j'ai de quoi faire.
Faudra attendre encore un an pour qu'on refasse le monde autour d'une binouze![]()
































