super projet

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on aurait besoin des mesures X et Y une fois les lames montées sur un samurai si quelqu'un a déja posé des lames de YJ sur un sam
Point noir dans votre projet : lames sur pont pas compatibles avec stabilité... dommage !!
Fab: le poids, le poids, le poids![]()
Bon projet !
Pour le moteur, ca n'aurait pas été mon choix, ca reste un excellent moteur, mais un moteur de rally.
derniere modif par Ol.Na, blabla![]()
la vilaine concierge a frappee
![]()
Bebop, bouche de vielle...
J'ai édité pour enlever une fautes d'orthographes énormes et reprendre une faute de frappe qui rendé une phrase pas très française.....
D'habitude (au taf) c'est l'inverse..... c'est moi qui écrit comme je parle et alcazarts qui relie...
donc on commence par se faire mettre minables au prochain rasso:affraid: et ensuite,on ne pourra que s'améliorer![]()
c'est vrai que c'est une option que l'on a envisagée (meme si le but premier est de dégager le dessous des ponts) ,dans tous les cas il sera le plus bas possible mais quand je vois sur les forums usa,les sams montés avec les lames de yj sur les ponts de toy ne sont pas bien hauts,rien a voir avec un passage de lames sur ponts d'un patrol par exemple,il est hors de question que l'on ait une sauterelleComme vous coupez et mettez du tube, pourquoi ne laissez vous pas les lames en dessous des ponts. Sur le range, j'ai descendu la suspat de 5cm et j'ai retrouvé de la motricité à pagaille. Cherchez à positionner le cdg le plus bas possible.