[Rock crawler] Le Samcro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
on se croirait au telephone:mrgreen:

nan par ce que vous vous rendez pas compte du temps qu'on passe a mijoter le truc choisir les differents choix,orientations techniques ou esthétiques etc,etc..... tout ca pour vous faire marrer quand vous allez le voir évoluer sur zone:icon_rolleyes::mrgreen:

livraison de tube et profilé faite :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai donc à la maison 5 longueurs de 6m de tu37b en 42.4x2.6 pour la cage, 1 x 6m de t1 en 42.4x2.9 pour les divers renforts et 1 x 6m de profilé réctangle en 10x5x3 pour les allonges de chassis :jump::site1006:

livraison de tube et profilé faite :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai donc à la maison 5 longueurs de 6m de tu37b en 42.4x2.6 pour la cage, 1 x 6m de t1 en 42.4x2.9 pour les divers renforts et 1 x 6m de profilé réctangle en 10x5x3 pour les allonges de chassis :jump::site1006:
j'ai les 8 renforts pour l'allonge chassis qui sont faits et arrivés:wink:

ptain ca pese 5Kg cette merde:evil:

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le précédent message a été posté à 14h28 ----------

bon alors voila un des renforts au niveau de l'allonge du chassis : 25cm x 9cm en 4 mm d'épais,5 kg au total:evil:

2k4ac613c067.jpg

et recu aussi ce jour,du matos sympa,de la part de notre sponsor :on_sen_fou:(c'est a la mode alors on s'y met aussi:MDR49:)

le volant démontable

2k7bf0bae6e4.jpg

Dernière édition:
Bon,je récupere les lames et jumelles lundi soir ou mardi soir pour prendre les mesures et commencer la modif des jumelles

l'engin arrive a la maison samedi prochain pour lancer de début réel des hostilités a grands coups de dépouillage de la caisse d'origine et de plasma dans sa gueule:twisted::twisted::twisted:

trop de tole yves trop de tole:mrgreen:

rul a fait la premiere découpe de la caisse,j'ai pas vu les tofs mais il me semble qu'elle a mal:mrgreen:

trop de tole yves trop de tole:mrgreen:

rul a fait la premiere découpe de la caisse,j'ai pas vu les tofs mais il me semble qu'elle a mal:mrgreen:

j' adore ça quand ça découpe un peu ....ahhh l ' odeur de la disqueuse et du plasma ....va y Rul petes lui sa gueule :twisted:

rassurez vous,

elle n'a pas trop souffert :twisted::twisted::twisted: :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et là, y a encore beaucoup trop de tôle .... :mrgreen:

P1060899 [].jpg

P1060898 [].jpg

les restes du cadavre :twisted:
P1060901 [].jpg

P1060900 [].jpg

P1060900 [].jpg

P1060898 [].jpg

P1060899 [].jpg

P1060901 [].jpg

MOuais.....!!!!! :iconfused:

Moi, j'dis, que mon pote alcazart ; il en a enlevé plus que ça.....
T'as encore du Rab RUL.....:twisted:

Vous êtes trop timorés les mecs du nord..... :MDR49:

@+
Olivier

MOuais.....!!!!! :iconfused:

Moi, j'dis, que mon pote alcazart ; il en a enlevé plus que ça.....
T'as encore du Rab RUL.....:twisted:

Vous êtes trop timorés les mecs du nord..... :MDR49:

@+
Olivier
nan on veut garder de la rigidité le temps qu'elle n'est pas fixée au chassis,apres feu:49: gnark gnark:mrgreen:

edit: A+ bouffon:mrgreen:

Dernière édition:
bon alors ce matin c'était ca:wink:

puis ca :icon_eek:

2k906d57b95b.jpg

pour un transport express vers sa premiere nouvelle demeure:mrgreen:

2kc8e5427c1c.jpg

trop balaise le rul:on_sen_fou:

2k941e376582.jpg

premiere fois qu'on monte dedans :icon_cool:

2k3b4b9f7422.jpg

pi bon,le classique:MDR49:

2k6a5dedb4ce.jpg

http://img375.imageshack.us/i/178126.jpg/

Fichiers joints

• 2k941e376582.jpg
    2k941e376582.jpg
    94.4 KB · Affichages: 1
  • 2kc8e5427c1c.jpg
    2kc8e5427c1c.jpg
    88 KB · Affichages: 1
  • 2k906d57b95b.jpg
    2k906d57b95b.jpg
    112.4 KB · Affichages: 1
  • 2k3b4b9f7422.jpg
    2k3b4b9f7422.jpg
    90.1 KB · Affichages: 1
  • 2k6a5dedb4ce.jpg
    2k6a5dedb4ce.jpg
    98.7 KB · Affichages: 1
leger,leger et leger :mrgreen::mrgreen::mrgreen:ca commance bien la ,y reste plus grand chose:mrgreen:
bon courage
ca va encore tailler au niveau de la caisse,mais bon on va quand meme remettre le capot:mrgreen::wink:

ptain par contre,le pont AV est une version HD,il pese une vache:icon_eek:

slt

l'avantage avec une coupe comme cela,............................les passages de roues ne risque plus de rouiller :mrgreen::mrgreen:

sinon, pour ce qui reste de tole, pas la peine dans retirer plus, c'est bien comme ça :wink:

slt

l'avantage avec une coupe comme cela,............................les passages de roues ne risque plus de rouiller :mrgreen::mrgreen:

sinon, pour ce qui reste de tole, pas la peine dans retirer plus, c'est bien comme ça :wink:
ce qui sautera encore,ce sera du détail (genre bas de caisses pour gagner un peu en largeur,la remontée derriere etc.....) le gros est virré

on s'est appercus que les ponts de toy sont 10 cm plus étroits que ceux de troll:iconfused: au final c'est pas bien grave,on n'aura pas les memes traces que les autres protos,ca peut avoir du bon:wink:

Tu peux jouer sur les jantes !
Un peu de soudure et hop, le tour est joué :twisted:
oui aussi,on va voir,quitte a faire contre tendance autant aller au bout de la connerie pour voir ce que ca donne:icon_rolleyes::mrgreen:

mais sinon c'est une bonne option pour récupérer ce qui manque:wink:

Si vous laissez comme ca, ca vous ferait combien de flan extérieur à flan extérieur ?

1m90 pour un si petit véhicule, c'est déjà bien ! Faut penser a pouvoir tourne quand même ! Mon proto, qui est quand même un peu plus gros que ce vers quoi vous tendez fait 1m96.

Retour