Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il dégageje pense que tu l' as envisagé il te faut virer le tambour de frein à main sur la LT , c' est lourd et ça ne sert à rien .
c' est lourd et ça ne sert à rien .
Et oui Messieurs, l'incontinence oblige parfois à chier dans son radiateur![]()
oui j'en bave y caille et les boulons sont galeresC'est bien tout ca mais ca manque de photofait nous voir comment tes tout sale, tu en bave j'espere
bon normalement c'est dans le chassis ce week-end c'est ca ?
pourquoi?A oui
Bon au moins l'eau s'écoule dans la parti demontage
Tu vois le faite de remettre des photos ca ma evité de remonté les pages pour revoir le vehicule, un conseil je ne
garderais pas les revolver a l'avant ou alors si tu veut vraiment les garder sur le pont avant
je dirais shackle reverse et tu les mets a l'arriere des lames avant![]()
je comprends bien,c'est logiqueLe debatement ca fait pas tout, ma CJ en est la preuve
Perso j'ai eu les deux montage et le shackle je trouve ca plus efficace et plus costo
le pont lutte moins pour monter sur l'obstacle en reverse alors que en standard pour que les lames ce compresse le pont va devoir
avancer pour monter ( pas simple a expliqué ) mais serieux en TT je le redis le shackle et le truc incontournable
pour les lames, d'accord tu dit ne pas rouler vite mais imagine tu descend une marche et chaque roues avant ce bloque chacune sur
une pierre tu a les 3/4 du poids sur le pont avant, normale tu a le nez en bas et tu avance et bien je te donne en mille tu a tout
le monde autour qui va gueule STOP STOP car tu auras le pont qui va ce mettre a tourner sous la voiture et voir les jumelles ce
retourné et les lames ce plier![]()
C'est un conseil apres c'est un choix, demande a Jean-ba avec sont YJ si ca le soule pas de galeré avec c'est jumelle avant![]()
Le debatement ca fait pas tout, ma CJ en est la preuve
Perso j'ai eu les deux montage et le shackle je trouve ca plus efficace et plus costo
le pont lutte moins pour monter sur l'obstacle en reverse alors que en standard pour que les lames ce compresse le pont va devoir
avancer pour monter ( pas simple a expliqué ) mais serieux en TT je le redis le shackle et le truc incontournable
pour les lames, d'accord tu dit ne pas rouler vite mais imagine tu descend une marche et chaque roues avant ce bloque chacune sur
une pierre tu a les 3/4 du poids sur le pont avant, normale tu a le nez en bas et tu avance et bien je te donne en mille tu a tout
le monde autour qui va gueule STOP STOP car tu auras le pont qui va ce mettre a tourner sous la voiture et voir les jumelles ce
retourné et les lames ce plier![]()
C'est un conseil apres c'est un choix, demande a Jean-ba avec sont YJ si ca le soule pas de galeré avec c'est jumelle avant![]()
buick /olsmobile 215 cu de base dans les année 50je confirme c'est le bordel
sinon il me semble bien que le rover est un buick à l'origine![]()
bon méthode validée,ptain la misereexact , la 16/9 est indispensable.
pour les boulons du haut du tour de boite (c'est toute une histoire a eux 2) , tu vires la traverse de boites , tu démontes déjà les sb sur le transfert (pô coté moteur !!!!!!) et tu poses la bt sur un cric , tu l'as descend au max , tu prends toutes les rallonges de cliquet que t'as ( meme celles du voisin) , un cardan , une frontale , et du courage et wouala
![]()
bon méthode validée,ptain la miseredéja la descente du sous-sol ca n'aide pas
et comme je suis outillé comme une pute sans cul
ca s'est réglé à coup de skate board cric rouleur et sangle à cliquet sur le pont arr pour la faire reculer,bref 5H pour virer 2 vis (il me manquait la ralonge à cliquet du voisin
) et sortir ca proprement (surtout pas abimer le nez de boite),un peu la honte quand meme
mais bon ca y est elles sont encore sous le range mais par terre,enfin
demain matin (si il flotte pas trop) je dégage le V8 et le présente pour rire sur le sam (je dois vérifier l'usure de l'embrayage avant de le réacoupler à la boite![]()
faut pas l'oublier ce truc laps: pis j'oubliais...la bague bronze de guidage de l'arbre de boite dans le vilebrequin![]()
Non il pleuvait vendredi matin et comme j'avais un truc long a faire sur le forum ben je suis resté au sec devant l'ordi![]()
Non il pleuvait vendredi matin et comme j'avais un truc long a faire sur le forum ben je suis resté au sec devant l'ordi![]()
oui c'est suren virant les collecteurs ça ne passe pas mieux ?
et ensuite tu refais des collecteurs adaptés![]()
oui c'est sur
apres si je peux le passer avec les collecteurs d'origine c'est mieux pour moi (cout)
Rul,j'te merde![]()
bon ben j'attends mais bon,c'est quand meme hyper tendu sur le sam et de partout faut pas oublier que je suis pas en direction hydro ca fout le bordel ca aussit'occupes !!
garde tes collecteurs, faut que je retrouve une photo mais j'ai la solution pour ton anti-wrap bar...
Pas besoin de place entre le chassis et le moteur![]()