• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Rock crawler] Le Samcro

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
c'est fou comment quelque tube peuvent pourrir une ligne :MDR49: :mrgreen:

nan ca prend bien forme , part contre tu soude au fil fourré ?? je vois pas de gaz a proximité
 
Steph est un peu notre van'gogh, incompris de son vivant, ses oeuvres vaudront des millions demain :mrgreen:
 
bande de cons:MDR49:

fil fourré car ca va plus vite(j'ai pas de mig au gaz et j'investis pas dedans pour juste faire 1 crawler:wink:) quand j'ai besoin de plus de patate, j'y vais a l'arc:wink:
 
Steph est un peu notre van'gogh, incompris de son vivant, ses oeuvres vaudront des millions demain :mrgreen:




:mrgreen: wouai mais aujourd’hui c'est moche :MDR49: sa vaux 10 balles :mrgreen:




(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((:Sexe30:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
ah et aussi le support des lames n'est pas encore fixé car dans mon cas (lames) la hauteur dépend de la charge qu'il y a en suspendu donc ca va jouer un peu au niveau de l'inclinaison des ponts et je veux qu'il soit le plus proche possible de son poids final avant de régler le pont pour les arbres de trans (inclinaison des tulipes) apres ce sera soudé donc j'y toucherais plus c'est pour ca que pour l'instant c'est pas encore fixé:wink:
 
Hi,


P1090464800x600.jpg

C'est moi, l'angle de la photo, le véhicule qui penche ou y'a un réelment un petit problème d'allignement....???
Cf. traits verticaux.

(PS : Y'a pas de moquerie dans la question... :wink:)


@+
Olivier

P1090464800x600.jpg
 
Hi,


Voir la pièce jointe 16063

C'est moi, l'angle de la photo, le véhicule qui penche ou y'a un réelment un petit problème d'allignement....???
Cf. traits verticaux.

(PS : Y'a pas de moquerie dans la question... :wink:)


@+
Olivier
tiens langue de pute est de retour:mrgreen:
j'étais surpris de pas avoir la remarque avant ,je pense que l'APN a eu trop froid ou alors c'est l'angle je sais pas trop:wink:

P1090462800x600.jpg

c'est comme pour celle là quand j'a vu la tof sur l'ordi:affraid: je suis redescendu en courant pour vérifier au niveau si il y avait une difference entre le PC avant et la barre qui fait le tour du capot et en fait tout est de niveau:wink:
 
C'est l'angle d'ouverture de ton APN qui crée cette déformation, faut pas rêver, autant d'angle avec si peu de recul, ça fait forcement une photo déformée...
Mais bon après c'est sur, c'est quand même moche et d'aspect tout de travers...:MDR49:
 
pas eu beaucoup de temps pour bosser dessus aujourd'hui mais ca avance toujours:mrgreen:

P1090466800x600.jpg

P1090465800x600.jpg

P1090467800x600.jpg

P1090468800x600.jpg

reste une barre a mettre au milieu du "toit" entre le conducteur et passager

en progres sur les gueules de loup c'est mieux fait et ca va beaucoup plus vite

P1090471800x600.jpg
 
Pas le choix Enzo :wink: faut assouplir par tout les moyens, le bazar fera 1.3t max sur des Maxxis raides comme des bouts de bois :iconfused::iconfused::iconfused:
 
j'dis pas le contraire, juste j'aime po la gueule...

mais bon, je peux comprendre les motiv...

sinon, rouler à 0 de pression tu y as pensé ? :mrgreen:
 
pas possible, si Stf a pas au minimum un 1/2 (soit 1 pression), il roule pas :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
j'dis pas le contraire, juste j'aime po la gueule...

mais bon, je peux comprendre les motiv...

sinon, rouler à 0 de pression tu y as pensé ? :mrgreen:
si j'avais eu plus de myens a mettre dedans il serait en pitbull ou BF crawler,mais là je fais avec ca et on verra bien,a mon avis je vais rouler a 3 grammes:ivre:
 
J'ai les même Creepy crawler que stef et à 700 grammes ils ne s'affaissent pas du tout!!!:mrgreen:
 
bon,j'en ai fait un complet aujourd'hui comme sur la photo,il faut presque 2H pour le faire completement:iconfused: par contre c'est impressionnant ils sont gonflés a 1.5Kg et quand on retire les lamelles qui sont coupées,on s'appercoit que le pneu s'est déformé car certaines lamelles tombent toutes seules (celles perpendiculaires a la bande de roulement) et pour d'autres faut les sortir au tournevis (celles dans le sens du roulage) car le pneu s'est resséré:icon_eek:
je ferais des photos dans la semaine en créant un topic sur le retaillage des creepy,je pense faire un retaillage différent a l'avant et a l'arriere par rapport a ce que j'ai constaté,le dessin de la photo irra a l'avant avec peut etre un peu plus de taillage encore:icon_rolleyes::twisted::icon_rolleyes: vu qu'en grimpettes séveres il n'y a presque pas de poids dessus......
 
bon ben ca c'est fini j'en ai quand meme virré pas mal:mrgreen:

P1090479800x600.jpg

je vais pouvoir continuer la cage pour lui donner sa tronche finale:twisted:
 
tu penses que ça pourrait être bénéfique ce genre de modif sur mon taxi ? :icon_cool: tu peux passer une tof de ta retailleuse
( non Yves pas celle la )
 
tu penses que ça pourrait être bénéfique ce genre de modif sur mon taxi ? :icon_cool: tu peux passer une tof de ta retailleuse
( non Yves pas celle la )
c'est une relique:affraid: je te fais une tof ce soir:wink:

je suis pas sur du résultat:icon_rolleyes: c'est pour ca que j'ose pas te dire oui de maniere catégorique:iconfused:

édit: la donne est différente sur ton taxi t'as au minimum 250 ch a passer dans les roues...... alors oui je pense que tu peux en faire mais pas autant que moi (j'ai ma petite idée pour les tiens) et surtout tailler moins large pour garder un maximum d'épaisseur de crampons pour pas les arracher quand les watts débarquent:wink:
je pense que nico peut te preter la sienne,il te doit bien ca.......
 
Retour
Haut