ok merci
j'avais un visco sur le RR 3.9 et rien sur le def (en 3.5)
j'avais un visco sur le RR 3.9 et rien sur le def (en 3.5)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui,moi,je regarde les manoscontrairement à Rul qui lui de toute facon n'en met pas car ca sert à rien il les regarde pas
![]()

à l'oreille![]()
voilà, quand ça avance plus, y a un problème !!![]()

![samcro 001 [800x600].jpg samcro 001 [800x600].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/15/15058-f3a8196ff6e8861788764fe49b8fb2c6.jpg?hash=86gZb_bohh)
![samcro 002 [800x600].jpg samcro 002 [800x600].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/15/15059-34916378d0b00f872868f6f96659042c.jpg?hash=NJFjeNCwD4)
![samcro 001 [800x600].jpg samcro 001 [800x600].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/15/15058-f3a8196ff6e8861788764fe49b8fb2c6.jpg?hash=86gZb_bohh)
![samcro 002 [800x600].jpg samcro 002 [800x600].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/15/15059-34916378d0b00f872868f6f96659042c.jpg?hash=NJFjeNCwD4)
Et ben ! T'es bien courageux mon pote !
Tout ca pour le bruit du v8 faut vraiment etre con je le deconseille fortement ....vaut mieux poser une caisse de sam sur un chassis de range c'est plus lourd mais moins de boulot![]()
pour les masses c'est surtout le plus bas possible,le sam va etre tres bas ,je veux vraiment avoir un centre de gravité le plus bas possiblecool ! ! !![]()
je vois que t'a voulu re centré au maximum les masses
toujours pas decidé a viré ce caisson de sam ???

bon pas de photos le moteur n'est pas à sa place définitive,le transfert sera dans sa position d'origine,vu la config du chassis il n'y a rien à gagner (en plus ca passerait pas a moins de mettre tout l'ensemble en biais et là je pourrais plus mettre le siege conducteur).
bon donc je fignole la position pour pouvoir y mettre les 2 sieges que ce soit à peu pres en ligne,que rien ne dépasse dessous tout en mettant le moteur au plus bas,c'est long,chiant mais ca va le faire
par contre je déconseille vivement de rentrer un V8 rover dans un sam (chassis + bout de caisse), c'est un truc de débile:affraid:

Et Ben courage STF, penses aux autres trous de balle qui seront à ta place dans quelques temps, et qui en sont fiers
![]()
Et Ben courage STF, penses aux autres trous de balle qui seront à ta place dans quelques temps, et qui en sont fiers
![]()
Stf et Foxley les seuls humains dont le trou du cul se prolonge jusqu'au cerveau![]()
C'est là que naissent leurs idées d'merde![]()

edit: pour transue qui m'avait mis en garde,pour mettre une LT à la place d'une borg sur sune boite méca,pas besoin de couper l'arbre de sortie de boite![]()
moi,je découvre tout ce qui est rover,j'y connais rien contrairement aux pointures rovers qu'il y a iciedit: pour transue qui m'avait mis en garde,pour mettre une LT à la place d'une borg sur sune boite méca,pas besoin de couper l'arbre de sortie de boite![]()
Autant pour moi, la modif du clavetage (ou le remplacement du petit hub, qu'on doit trouver sur Ashcroft, je crois) c'est dans mon cas de l'accouplement d'une LT sur une boite auto.
En tout cas, faut de la perseverance, sacré boulot.
quand tu adapte un autre moteur boite dans un suz ce qui est rigolo c'est que tu commence par un première découpe du plancher pour évité de tous refaire
puis tu fait une autre découpe puis une autre et encore une autre et à la fin ça de gonfle tu coupe tousc'est des bon souvenir
bon courage STF
P'tin c'est chaud quand même:icon_eek:

bon,pas trop le temps de bosser dessus mais j'y bosse toujours par bribes d'1H ou 1/2H quand je peux......
je bloquais toujours sur l'encombrement de la direction qui me bloquait au niveau du collecteur malgré le fait que j'ai déplacé la colonne de direction de 7 cm (les sieges sont décalés aussi de 7 cm vers l'extérieur à cause de l'encombrement de la boite et du transfert)
et que j'ai remplacé le flector sortie boitier de direction (10 cm de diametre) par un joint de cardan de 3 cm de diametre (ca c'est pour permettre le passage du support alternateur )

ben c'est le mastervac qui pose probleme au niveau de la place:iconfused:T'avance pas mal en ce moment steff.
au sujet des emeteurs, tu mets le mastervac ou pas ?

ben c'est vraiment étroit,la caisse du sam est 20cm moins large que celle du range alors forcement y a 2 ou 3 trucs à modifierPour ton confort et la facilité d'utilisation c'est mieux d'en garder un
A voir si tu ne peux pas en adapter un plus petit![]()