Je vous présente mon jouet il s agit d un zj 4.0 de 96. Acheté non roulant 1000€ au mois d avril. Le problème la pompe a essence hs. Voici le bébé pour projet de ma petite prepa:
- swap de la 249 contre une 242 ( devenu obligé car le visco de la 249; et hs depuis l acquisition et j ai la 242 qui traine dans le garage depuis le début manque de temps)
- réalisation de pare choc tubulaire avant avec treuil et barre led
-parechoc arriere tubulaire
- rehausse entre 5" en long arm ( long arm avec unybody maison
- pneu en 33 12.5 15
-changement des ponts patrol ou mieux dana 44( oui meme si la geurre est passee un us reste us pas de pieces japonaisse sur un us.
-remplacement des bas de caisse par du gros tube rectangle
- collecteur 6-2-1 inox - OK
-silencieux flowmaster 40 en double sorti 63.5 - OK
-ligne inox en 57 au lieux de 50
- extension d aile avant
- ouie de capot pour refroidir le monstre ( de provenance du 5.9). - OK
j en oublie surement

- swap de la 249 contre une 242 ( devenu obligé car le visco de la 249; et hs depuis l acquisition et j ai la 242 qui traine dans le garage depuis le début manque de temps)
- réalisation de pare choc tubulaire avant avec treuil et barre led
-parechoc arriere tubulaire
- rehausse entre 5" en long arm ( long arm avec unybody maison
- pneu en 33 12.5 15
-changement des ponts patrol ou mieux dana 44( oui meme si la geurre est passee un us reste us pas de pieces japonaisse sur un us.
-remplacement des bas de caisse par du gros tube rectangle
- collecteur 6-2-1 inox - OK
-silencieux flowmaster 40 en double sorti 63.5 - OK
-ligne inox en 57 au lieux de 50
- extension d aile avant
- ouie de capot pour refroidir le monstre ( de provenance du 5.9). - OK
j en oublie surement

Dernière édition par un modérateur: