Super boulot mais 1er arbre qui passe par là et il y a plus rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est clair ton boulot est nickelmais je ne comprend pas pourquoi tu as couper les ailes et que tu as refais quasi a l'identique :iconfused:
Super boulot mais 1er arbre qui passe par là et il y a plus rien
ok je veux souvent faire trop gros c est pour sa que je demander conseil.C'est carrément trop épais. Tu fais tout en 5mm et basta.
Haaa c'est toi ! Jsuis passé au Mans il y a 15jour, et j'ai vu un cherokee avec les ailes modifié sur un parking de supermarché/mcdo (je sais plus), je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part
Pour le parechoc je dirais qu'il est trop haut, qu'il ressort trop, et pareil pour les retour qui dépasse c'est pas top :iconfused:
on me reconnait de loin tu est d ou?
oui il est plus beau en tube mais il avance beaucoup plus nous sommes en france faut du discret![]()
slt je le trouve simpa le PC comme forme il depasse juste ce qu'il faut pour te protégé moi j'aurais mis un treuille avec juste sous la calendre comme sur le mien et c'est plus jolie et solide en tole que en tube bon courage pour la suite
et du 6mm c'est tres bien tu pour bien les abre ou roché sans abimé ton PC