Suite au plantage de mon ancien post, je recopie ce qu'il y avait dessus et j' y rajoute les photos qui vont bien

Voici mon joujou, difficile de tout enumerer mais vous pourrez remarquer que tout est fait avec passion, merci pour vos commentaires,
Je donne mon virus à mes gosses, pour le grand c'est déja fait et plus petit on verra bien, entre le vtt, la moto d'enduro et le 4X4.
Pour le suzuk, petit nettoyage pour le montage d'un arceau complet et l'arrivée des nouvelles chaussettes et normalement les beads locks


voila donc j'ai un peu avancé sur mon arceau, reste plus qu'a s'occupé de la finition et de la roue de secours et d'autres bricoles mais pour le tube, je pense que c'est bon

Une photo de l'arrière

En réhausse, un body de 10 cms, un peu de lames de jeep CJ et les jumelles. Pour les pneus c'est du bf en 30x9,5x15 mais je viens de commander les copies de boggers en 31, et normalement des beads locks voila tout
donc c'est bien un 413 mais j'au une BT measson en 4:16 enfin je crois c'est ça et je ne fais jamais de route avec!!! remorque donc pas de problemes pour les emmener
je viens de recevoir cet apres midi mes nouvelles chaussettes, j'ai pas pu resister fallait que je voie donc je les ai monter

ce sont des pneus MZ KOOGAR en 31x10,5x15
Donc la suite pour mon auto, fabrication de mes bead locks avec le coup de main de mon grand et voila le résultat, je le trouve assez sympa


Une petite vue d'ensemble

pour les jantes, ce sont des jantes à déport de 12 cms avec des élargisseurs de 3 et en 7x15.
Si ma mémoire est bonne, les jantes d'origine ce sont du 5,5 ou 6 donc trop petit et pas assez de déport
aujourd'hui, j'ai retailler mes pneus pour ne pas faire souffrir mes petits arbres de roues et leur donner du grip sur les cailloux
je remercie pleinement Regtroll pour le prêt de sa machine qui fonctionne d'enfer

J'ai aussi avancer le pont de 2 cms, parce que les pneus touchaient la carrosserie et croyez moi messiers, 2 cms, c'est très important



petit délire avec 20 cms de neige!!!






encore une belle

Mais je n'étais pas seul






















Voici mon joujou, difficile de tout enumerer mais vous pourrez remarquer que tout est fait avec passion, merci pour vos commentaires,
Je donne mon virus à mes gosses, pour le grand c'est déja fait et plus petit on verra bien, entre le vtt, la moto d'enduro et le 4X4.
Pour le suzuk, petit nettoyage pour le montage d'un arceau complet et l'arrivée des nouvelles chaussettes et normalement les beads locks


voila donc j'ai un peu avancé sur mon arceau, reste plus qu'a s'occupé de la finition et de la roue de secours et d'autres bricoles mais pour le tube, je pense que c'est bon

Une photo de l'arrière

En réhausse, un body de 10 cms, un peu de lames de jeep CJ et les jumelles. Pour les pneus c'est du bf en 30x9,5x15 mais je viens de commander les copies de boggers en 31, et normalement des beads locks voila tout
donc c'est bien un 413 mais j'au une BT measson en 4:16 enfin je crois c'est ça et je ne fais jamais de route avec!!! remorque donc pas de problemes pour les emmener
je viens de recevoir cet apres midi mes nouvelles chaussettes, j'ai pas pu resister fallait que je voie donc je les ai monter

ce sont des pneus MZ KOOGAR en 31x10,5x15
Donc la suite pour mon auto, fabrication de mes bead locks avec le coup de main de mon grand et voila le résultat, je le trouve assez sympa


Une petite vue d'ensemble

pour les jantes, ce sont des jantes à déport de 12 cms avec des élargisseurs de 3 et en 7x15.
Si ma mémoire est bonne, les jantes d'origine ce sont du 5,5 ou 6 donc trop petit et pas assez de déport
aujourd'hui, j'ai retailler mes pneus pour ne pas faire souffrir mes petits arbres de roues et leur donner du grip sur les cailloux
je remercie pleinement Regtroll pour le prêt de sa machine qui fonctionne d'enfer

J'ai aussi avancer le pont de 2 cms, parce que les pneus touchaient la carrosserie et croyez moi messiers, 2 cms, c'est très important




petit délire avec 20 cms de neige!!!






encore une belle

Mais je n'étais pas seul




















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