Les Combes Grondées

merci de ta reponse il faudra que je monte un jour . d adore il faut que je passe le permis pour tracter .le terrain a l air vraiment sympa

c'est bien ce passage et ca monte tranquille ,sauf pour les gros budgets :mrgreen:

une marmotte qui sort de sont trou

j aime bien la conception de la arceau pour pas avoir a percer le tableau e bord mis avoir un tube dans les genoux

idee a rettenir
yannick

Z'etes mechant avec le type qui a fait sa prepa a 120k€, il est si bete que ça? :shock:
Bon il est vrai que lacher autant de sous c'est un peu gros mais après c'est quand meme une grosse prepa...

The Bargeots a dit:
Z'etes mechant avec le type qui a fait sa prepa a 120k€, il est si bete que ça? :shock:
Bon il est vrai que lacher autant de sous c'est un peu gros mais après c'est quand meme une grosse prepa...

Il est pas mechant mais bon le mec arrive sur la difficulté et ecoute personne !
J ai essayé de passer comme il a voulu le faire et j avais pas assez de debattements...
Du coup on lui dit de pas le faire, il ecoute personne, et se benne !
Derriere on se met a une dizaine pour le sortir avec treuil pour le retenir etc...
Le mec vient dire merci et se barre sans payer l'apero...

Un peu gonflé quand meme :mrgreen:

Trucni73 a dit:
The Bargeots a dit:

Il est pas mechant mais bon le mec arrive sur la difficulté et ecoute personne !
J ai essayé de passer comme il a voulu le faire et j avais pas assez de debattements...
Derriere on se met a une dizaine pour le sortir avec treuil pour le retenir etc...

Ok je vois le genre et compatis donc avec votre avis 8)

The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:
The Bargeots a dit:

Ok je vois le genre et compatis donc avec votre avis 8)
j'ai ce qu'il lui faut :Forum39:

Kurios a dit:
Hé ben vous vous êtes bien amusés.
Je connais bien ce terrain j'y suis au moins trois fois par an...

Pour info il sera ouvert à tous pour le téléthon les 8 et 9 décembre prochain.
J'y serai avec une partie du KKLPGT. On à quelques grosses prépas aussi chez nous, et on est quelques allumés à tout oser (ou presque) on à d'ailleurs ouvert quelques zones sur ce terrain. :64592ht:

salut les djeuns , effectivement nous serons plusieurs à venir jouer au 4x4
aux Combes les 8 et 9 décembre pour le Theleton ( mayonaise ) , on va bien se marrer comme d' habitude ,

Sven a dit:
je connais même un KKLPG qui se fait la grande montée du trial . . . . . .
. . . . en marche arrière ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

toi tu l ' as fait je suis témoin et en plus t ' avais traversé comme ça tout le trial avant ......ce mec est fou .....:bienvenue8lt: dans le clud trés fermé des trialistes en marche ar .

j ' espére qu'il va y avoir des membres de ce forum au Théleton , qu' on se boive un coup ensemble

Retour