• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

les Règles de la zone Vente - A lire avant de poster !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Voici quelques règles simples à lire si vous souhaitez poster dans cette section.

Vous pouvez mettre en vente ce que vous souhaitez, à partir du moment que cela a un rapport avec le 4x4, toute annonce ne correspondant pas à ce cahier des charges sera aussitot retirée.

Cependant, n'oubliez pas que vous êtes sur un site dédié au franchissement Extreme et que des pneus routes en 31 ont beaucoup moins de chance de se vendre ici que sur leboncoin.fr :mrgreen:

Précisez un maximum de détails (année, kilométrage, type, modèle, usure) et ceci pour un véhicule ou des pièces détachées.

Plus une annonce sera claire en premiere lecture, plus grandes seront vos chances de trouver un client. Dans cette optique, précisez votre localisation géographique.

Un prix est obligatoire, c'est la seule chose qui est imposée!

Afin d' illustrer votre annonce, n' hesitez pas a y intégrer des photos. Suivez Lolo, il vous expliquera la marche à suivre :wink:

Bonnes ventes :wink:

Rul et l'équipe du site.

Dernière édition:
Mise a jour:
Sur les sections de la brocante il vous est possible maintenant de:
- Verrouiller/Déverrouiller vos annonces.
- Supprimer vos annonces.

Ceci a pour but de permettre aux membres de pouvoir aider le staf en nettoyant leurs annonces quand c'est vendu/Trouvé...

Dernière édition par un modérateur:
Petit UP pour vous mettre en évidence un des texte du règlement...

- Merci une fois la vente ou l'achat conclu de signaler ou supprimer de vous même l'annonce.

Toute annonce ne respectant pas ces règles sera supprimée sans avertissement.

Vu que l'on arrive a près de 6 pages, ça commence a bien faire...

A la fin du mois, la page d'annonce passera a... 3 pages, bref je vais faire un nettoyage de masse, après tout, quasi tout le monde se tamponne du bon fonctionnement de cette rubrique, alors pourquoi s'embarrasser...

Ajout d'une ligne au règlement de la brocante:

- La brocante n'est pas la Taverne, on est pas là pour papoter, tout hors sujet sera supprimé sans avertissement.

J'annonce aussi que la tenue de cette section va être beaucoup plus stricte qu’auparavant, l’équipe n'a pas que ça a faire que de passer du temps sur ces sections inutiles techniquement pour le forum.

[Important] Nouvelles règles pour la section Vente/Achat/Echange Don

Devant le je m'en foutisme général constaté par l’équipe sur votre aide dans les section de la brocante, aide qui n’étais pas très compliquée...
Quand un truc étais vendu ou plus dispo ou trouvé, on le signalais pour que la modération le supprime....
Nous venons de mettre en place un délestage automatique tout les 180 jours, en gros votre annonce au bout de 180 jours finira a la corbeille sauf si vous la faites remonter.

A cela devant l'abus de certains qui prennent cette partie du forum pour la taverne, j'ai mis en place la modération par validation des réponses, en gros vous répondez et un admin valide si la réponse s'affiche ou pas...
Question au sujet de la vente, nego de prix = validé, dire que les clef du camion sont sous le paillasson de la porte d'entrée: on supprime.

J'insiste sur le fait:

Les réponses sont sujettes a modération, ne pas insister en pensant que votre réponse n'a pas fonctionné, il faut que l'on valide avant, rassurez vous comme ça va nous saouler rapidement on finira par supprimer les réponses pour les annonces. :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour