Il est pas prêt de rouillé celui là. Continue comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors toujours en vert kawa?
en tout cas il pète de cette couleur
L arrière n est pas à mon goût je le trouve pas fini. Mais sur taff !!
Me dit pas que c'est l'emplacement définitif des feu arrière ?
Salut Mika
Je suis ton travail depuis le début tu as fait du beau boulot par contre effectivement l ' arrière et pas finis , vue que tu as finis ton arceau comme ça pourquoi pas mettre une plaque la ou j ' ai positionner mes deux flèches et mettre des feux rond encastrables cela ferais déjà mieux , je pense perso
Voir la pièce jointe 50482
J ' ai trouver ça part exemple : http://www.remorques-charnoud.fr/detail.php?ref=0530835&ph=0&menu=piece&page=feux_arriere
c'est quoi la différence avec un mano classique le bain de glycérine???
slt est ce que tu as un numéro de ral ou quelque chose sur cette peinture car je serait tres interessé pour faire la meme chose ci ça te derange pas que je te copie un peu dessus lol !
slt est ce que tu as un numéro de ral ou quelque chose sur cette peinture car je serait tres interessé pour faire la meme chose ci ça te derange pas que je te copie un peu dessus lol !
Non j'ai rien du tout faut que je demande a mon peintre, moi je lui est juste dit "vert pétard" après il s'est débrouillé![]()