[Toyota] Lj 73 3L By Mika du 19

Salut Mika

Je suis ton travail depuis le début tu as fait du beau boulot par contre effectivement l ' arrière et pas finis , vue que tu as finis ton arceau comme ça pourquoi pas mettre une plaque la ou j ' ai positionner mes deux flèches et mettre des feux rond encastrables cela ferais déjà mieux , je pense perso

attachment.jpeg

J ' ai trouver ça part exemple : http://www.remorques-charnoud.fr/detail.php?ref=0530835&ph=0&menu=piece&page=feux_arriere

attachment.jpeg

Salut Mika

Je suis ton travail depuis le début tu as fait du beau boulot par contre effectivement l ' arrière et pas finis , vue que tu as finis ton arceau comme ça pourquoi pas mettre une plaque la ou j ' ai positionner mes deux flèches et mettre des feux rond encastrables cela ferais déjà mieux , je pense perso

Voir la pièce jointe 50482

J ' ai trouver ça part exemple : http://www.remorques-charnoud.fr/detail.php?ref=0530835&ph=0&menu=piece&page=feux_arriere

Oui j'y avais pensé au départ il y en a sur euro 4x4 parts des comme ça, mais l'avantage de ceux que j'ai c'est qu'il y a l'éclairage de plaque intégré

Moi aussi, je pense que tu devrais fignoler l'arrière tu peux mettre deux plaques alu et conserver tes feux à led avec l'éclairage de plaque sur un plaque carré.

Merci pour vos conseil je vais d'abord partir sur ma première idée et le finir comme j'avais pensé et modifié par la suite si je n'aime pas.

moi aussi pour le moment suis pas fan, mais au vu de ce que tu a fait j'attends avec impatience la fin, dit moi c'est quoi la différence avec un mano classique le bain de glycérine???

c'est quoi la différence avec un mano classique le bain de glycérine???

la glycérine ! :D

blague a part, ca sert juste a éviter le tremblement de l'aiguille dans des milieux ou ca vibre beaucoup et ca sert dans d'autres application ou le mano va subir de très grandes vitesses de variation, ça évite que l’aiguille s'affole et permet la lecture plus précisément :wink:

Ben c est cool ton cadrant avec ta glycerine :icon_cool::icon_cool::icon_cool: ci le turbo ne marche pas tu auras de beau cheveux et une belle peau :D:D:D:humour:

si le toy marche fort il a moyen que sa te pétte a la gueule:twisted: sa serais bon sa :site1006:
en tout cas je savais pas a quoi sa server merci matmax

Ah ben c'est cool, mais le bang ça ne risque pas???

je suppose que c'est prévu :redface::redface::redface::redface:

Merci de la réponse.

Salut,

Si le mano a glycérine est un industriel industriel tu Craon rien, par contre il faut un montage en souple (mais pas trop ...hein. :lol:) sinon tu risque de bousiller le filetage et l embout.

Il ne veut pas péter parce que ton moteur marche trop fort ( on a monter un 80 , deux 105 un 1hdt et un moteur origine régler avec turbo interco.... Un lj 73 a moteur 3.4 atmo passer en turbo a géo variable garett et bientôt sur le proto course pour Mickey de balle avec 1kzt prépare...). Le 80, les 105 ont au minimum 1 raid en Afrique chacun et le lj 73 est le daily drive ...

Après si tu fais charger ton turbo super fort il en existe des qui peuvent prendre 20bars....

PAR CONTRE il faut qui il soit de très bonne qualitée ( nous un pote qui les récupères dans une usines de medicaments; donc pas de la merde).

En espérant avoir aidé

A+
Le pouic

- - - Mise à jour - - -

Et pour ton arrière, je verrai plus des petits fares ronds dans un tube souder derrière l aile . un peu comme luc raufie sur son tomcat ou les mudracers sur leurs ancien proto.
Voilà mon petit grain de sel

Merci pour vos conseil, le mano je vais les changé pour en mettre un qui monte jusqu'à 1 bar 6 plus précis

Screenshot_2015-11-26-09-18-22.jpg

Pour l'arrière j'ai réfléchi je pense mettre 4 feux comme sa sur les plat des ailes arrière

Screenshot_2015-11-26-09-22-12.jpg

Screenshot_2015-11-26-09-18-22.jpg

Screenshot_2015-11-26-09-22-12.jpg

C'est décidé donc changement de feux arrière, je vais les mettre sur les morceaux d'ailes qui me reste, au milieu il restera juste la plaque et la petite barre a led, et je vais rajouté un filet noir sur tout l'arrière de l'arceau

Screenshot_2015-11-26-17-59-21-1.png

Screenshot_2015-11-26-17-59-21-1.png

slt est ce que tu as un numéro de ral ou quelque chose sur cette peinture car je serait tres interessé pour faire la meme chose ci ça te derange pas que je te copie un peu dessus lol !

Non j'ai rien du tout faut que je demande a mon peintre, moi je lui est juste dit "vert pétard" après il s'est débrouillé :mrgreen:

Retour