ton vert me fait penser au vert Kawa en tout cas et il rend super bien en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt si vous voulais je lai le code couleur . Jai fais mon LJ comme sa . je fouille et je vous trouve sa rapidos
Voir la pièce jointe 50548Voir la pièce jointe 50549Voir la pièce jointe 50550
Tu manqueras pas de lumière dans l habitacle !!!
Les feux arrière sont bien mieux
Tu l as souder avec quoi ton arceau ? Ne prend pas mal la critique mais tes cordons me mettent beaucoup de doutent
Voir la pièce jointe 50619
les feux arrière se pétte j'aime bien , par contre la lumière intérieur elle donne dans ton dot ou en face ? pour pa que tu ai tout dans la gueule quoi , parce que ta choisi un putin de phare quand même xd![]()
Tout le monde te dira
Ça tiendra pas
À mon avis à reprendre
Ou alors les tofs ne reflète pas
Bien les petits feux arrière, je rejoint les autres pour tes soudures,
il manque de puissance ton semi-auto?
Après c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.
En tout cas l'ensemble est pas mal, comme tu l'a dit à voir en condition réel....
je suis dsl je préféré le monstroy ,on verra a la fin sa peut quand même être sympa et surtout différent
Tu soudes au file fourré non ?
J'ai pas une grosse experience d'autant plus que je suis plus chaudronnier que soudeur mais, augmente la tension de ton poste cela aura pour effet d' élargir ton cordon.
Pour les petits diametre ou qd c'est dans des position à la con genre en descendante, je soude par points.
Voir la pièce jointe 50620
Avec un petit gys gaz
va falloir pensé a bloquer les ressorts
je m'excuse mais j'aimais bien tout ce que tu a fait avant avec tes jouets, mais là j'ai l'impression que tu fait sans réflexion et un peu à l'arrache, c'est dommage, pourquoi avoir coupé autant de carrosserie pour y rajouter ta roue derrière?? et ton tuyau de snorkel tout écrasé, dommage, allez finit ça top que je me dise que j'aurais du me taire, bon courage.
la roue de secours est un élément important que l'on a tendance à tous négliger un peu trop, depuis quelques temps que je fait plus de rassos ouvert à tous je m'aperçois qu'il est souvent demandé roue de secours de taille identique aux autres roues, extincteur, casques et harnais parfois, je ne parle pas des sangles et matériel de treuillage pour ceux qui ont un treuil,
je sais pas ou tu vas mais on ne m'a jamais demande tous çà
Finalement re modification de l'arrière
Voir la pièce jointe 50769
Voir la pièce jointe 50770
Voir la pièce jointe 50771