[Toyota] Lj 73 3L By Mika du 19

slt si vous voulais je lai le code couleur . Jai fais mon LJ comme sa . je fouille et je vous trouve sa rapidos:icon_cool:
IMG_20150131_150458.jpgcabine de peinture (2).jpgenfin fini toute les finitions (4).jpg

IMG_20150131_150458.jpg

cabine de peinture (2).jpg

enfin fini toute les finitions (4).jpg

Tu manqueras pas de lumière dans l habitacle !!!
Les feux arrière sont bien mieux

Tu l as souder avec quoi ton arceau ? Ne prend pas mal la critique mais tes cordons me mettent beaucoup de doutent

2015-12-02 21.41.09.jpg

2015-12-02 21.41.09.jpg

les feux arrière se pétte j'aime bien , par contre la lumière intérieur elle donne dans ton dot ou en face ? pour pa que tu ai tout dans la gueule quoi , parce que ta choisi un putin de phare quand même xd:mrgreen:

les feux arrière se pétte j'aime bien , par contre la lumière intérieur elle donne dans ton dot ou en face ? pour pa que tu ai tout dans la gueule quoi , parce que ta choisi un putin de phare quand même xd:mrgreen:

Elle éclairage vers derrière mais t'inquiète j'ai fait des test sa gêne pas :mrgreen:

Tout le monde te dira

Ça tiendra pas

À mon avis à reprendre

Ou alors les tofs ne reflète pas

Tout le monde te dira

Ça tiendra pas

À mon avis à reprendre

Ou alors les tofs ne reflète pas

J'ai fait pas mal de test de résistance, je lui est fait faire un côté sa bouge pas, après certe c'est pas vraiment condition réel mais bon, les photos font bizarre

Bien les petits feux arrière, je rejoint les autres pour tes soudures,
il manque de puissance ton semi-auto?

Après c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.

En tout cas l'ensemble est pas mal, comme tu l'a dit à voir en condition réel....

je suis dsl je préféré le monstroy ,on verra a la fin sa peut quand même être sympa et surtout différent

Soudage

Tu soudes au file fourré non ?

J'ai pas une grosse experience d'autant plus que je suis plus chaudronnier que soudeur mais, augmente la tension de ton poste cela aura pour effet d' élargir ton cordon.

Pour les petits diametre ou qd c'est dans des position à la con genre en descendante, je soude par points.

IMG_20151203_101827[1].jpg

Avec un petit gys gaz

IMG_20151203_101827[1].jpg

Bien les petits feux arrière, je rejoint les autres pour tes soudures,
il manque de puissance ton semi-auto?

Après c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.

En tout cas l'ensemble est pas mal, comme tu l'a dit à voir en condition réel....

Je prépare le Toy chez ma grand mère et l'installation électrique est ancienne sa viens peut être de la je sais pas.

je m'excuse mais j'aimais bien tout ce que tu a fait avant avec tes jouets, mais là j'ai l'impression que tu fait sans réflexion et un peu à l'arrache, c'est dommage, pourquoi avoir coupé autant de carrosserie pour y rajouter ta roue derrière?? et ton tuyau de snorkel tout écrasé, dommage, allez finit ça top que je me dise que j'aurais du me taire, bon courage.

je m'excuse mais j'aimais bien tout ce que tu a fait avant avec tes jouets, mais là j'ai l'impression que tu fait sans réflexion et un peu à l'arrache, c'est dommage, pourquoi avoir coupé autant de carrosserie pour y rajouter ta roue derrière?? et ton tuyau de snorkel tout écrasé, dommage, allez finit ça top que je me dise que j'aurais du me taire, bon courage.

Il ne devait pas y avoir de roue de secours à la base mais vu que j'ai 5 pneu c'est dommage dans laissé un dans le garage, pas bcp de place pour le mettre et je veux pas le fixé trop haut pour pas qu'il me cache trop la visibilité arrière après avec les 31 sa fait bizarre mais quand tout sera en place sa va le faire, demain je vais modifié un peu le Snorkel car c'est vrai que sa fait pas très beau le tuyau tout tordu qui longe le tube

la roue de secours est un élément important que l'on a tendance à tous négliger un peu trop, depuis quelques temps que je fait plus de rassos ouvert à tous je m'aperçois qu'il est souvent demandé roue de secours de taille identique aux autres roues, extincteur, casques et harnais parfois, je ne parle pas des sangles et matériel de treuillage pour ceux qui ont un treuil, mais la roue de secours, je n'en voyais pas l'utilité, mais depuis quelques sorties je trouve que beaucoup finalement ont des soucis, déjantage, arrachage de valve etc, depuis cet été j'ai positionné ma roue de secours à plat dans le coffre, dans ton cas n'aurait 'il pas été judicieux de prévoir un emplacement sous les fixations de sièges arrière ou autre du genre. je sait qu'il est facile de donner des avis quand on est pas collé dedans, mais c'est aussi ce qui est bien sur un fofo, je sait aussi que je maitrise pas la taille que représente ta roue en rapport des miennes:wink::wink:, je te fait confiance pour le reste ce ne sont que quelques interrogation d'un admirateur de tout ce que tu fait, bonne continuation.

Je ne me suis jamais demandé s il fallait une roue de secours ou pas. En tt même ac les copains je veux être autonome, par contre à savoir ou mettre cette foutu roue la les réponses sont pas évidente à trouver. Tout comme toi elle est à l arrière de mon bobtail (je suis en train de refaire mon porte roue plus solide et roue au plus prêt de la caisse)

la roue de secours est un élément important que l'on a tendance à tous négliger un peu trop, depuis quelques temps que je fait plus de rassos ouvert à tous je m'aperçois qu'il est souvent demandé roue de secours de taille identique aux autres roues, extincteur, casques et harnais parfois, je ne parle pas des sangles et matériel de treuillage pour ceux qui ont un treuil,

je sais pas ou tu vas mais on ne m'a jamais demande tous çà

je sais pas ou tu vas mais on ne m'a jamais demande tous çà

à la dernière sortie des landes, extincteur et roue de secours compatible demandé, cet été, sur une sortie hors de France, casque et harnais, plus quelques babioles pour le road book, je ne fais rien d'extraordinaire, alors j'imagine ceux qui font du vrai hard????
je n'ai qu'un petit vitara.

- - - Mise à jour - - -

moi perso je ne sait pas si ce serait moins encombrant come ça, en tout cas tu pourrais surement la poser plus basse, non.
20151211_161421~2.jpg

20151211_161421~2.jpg

Retour