Pas propre, pas propre, on s'en fo. Il est dans son élément ce toy et il et très bien comme cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Que veux tu dire par pont thermique. ...
vu que beaucoup de vehicule sont monte comme ca d origine des fois meme avec le radia de clim derrière
Tu peux effectivement mettre plusieurs radiateur les un derrière les autres , c'est le cas de mon disco radiateur échangeur et clim, le tout est de respecter le pont thermique et donc ce pont c'est l'espace qui faut impérativement laisser entre à savoir un cm mini. Voilou.
bonjour, a tout le monde, c'est une jolie prepa, par contre si je peu te fair une petite remarque, si ton ventilo de ton échangeur tourne souvent, fait attention quand tu rentrera dans un gros bourbier, sa risque de le fair forcer et le colmater avec la boue, car j'ai deja eu un souci avec un ventilo en façade,
Salut
Je suis ton poste depuis le début et tu as effectuer du beau travail .
Part contre j ' ai vue que tu as passer ton véhicules au CT , tu as fait comment pour passer avec des pneus qui sorte du véhicule comme ça il et gentil le contrôleur......
Sinon beau boulot
salut comment tu a eu les stikers toyota?
Bonjour Mika
Super boulot sur le toy !!!
je vien au infos sur la rando des sangliers!!! c'est que du bourbier et des trous d'eau ou ya des trucs interessant pour les v8!!!![]()
Ok sympa
l'inscription part aujourd'hui !!!
Depuis l'temps qu'on doit se rencontrer sa vas etre l occasion !!!![]()
Salut mika
avec quoi tu colles tes barres à led aux phares? Parce que ça m'est arrivé de boucher les trous de longues portées avec du silicone et ça m'a bouffé tout le chrome à l'intérieur. Apparemment c'est le gaz que dégage le silicone qui fait ça
super tes phares et sa éclaire vraiment bien la nuit? tu as code ; phare?
Il n'y a aucun risque a peindre les coques de siege? un peu comme un casque ?
Arrivé a l’hôpital avec le casque sur la tête, sa arrive souvent, par contre avec un baquet au cul.. sa doit être plutôt rare![]()