Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjours a tous. je voudrais faire des tirants arrieres pour mon y60 chassi court pour que le pont "tourne" moins , mais je me demande si il faut rallonger les inferieurs seulement ou les 4? merci des conseils et si vous savez ou les fixer. merci
bonjours a tous. je voudrais faire des tirants arrieres pour mon y60 chassi court pour que le pont "tourne" moins , mais je me demande si il faut rallonger les inferieurs seulement ou les 4? merci des conseils et si vous savez ou les fixer. merci
salut ouais j y avais pensé mais je voudrai garder les fixations sur le pont d origine. donc en faisant des fixations centrées cote a cote sur la nouvelle traverse sera suffisant en angle ou pas? merci
salut ouais j y avais pensé mais je voudrai garder les fixations sur le pont d origine. donc en faisant des fixations centrées cote a cote sur la nouvelle traverse sera suffisant en angle ou pas? merci
a mon avis je vais rallonger les tirants inferieur juqu a la traverse de boite et les 2 superieur les rallonger de la longueur rajouter des inferieur et laisser la panhard