• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ma boutique de Lada Niva

Djtof

Un rocher! où ça?!
Partenaire Forum
Coucou,

Je suis telement passionné de Niva, que j'ai créer ma boutique sur internet.
Cette boutique est consacré principalement a la vente de pieces detachées de Niva.
Mais aussi aux accessoires.

Dans un premier temps je vais vendre de la pieces d'origine Lada, mais ensuite je vais proposer des pieces adaptable moins cher, mais aussi une serie complete d'accessoires pour faire des preparations moteur, et chassis de nos Amours.

La boutique ouvre ses portes des ce soir à partir de 00H00.
Merci de faire les commandes à partir de 00H00, c'est une histoire de comptabilité

Je vous rappel l'adresse de ma boutique:

http://www.tout-le-niva.com

Certe elle n'est pas parfaite, et il y a encore des articles a ajoutés, mais l'essentiel est là.
Par contre, je ne suis pas encore bien equipé de tout ce qui est carton, donc pour ceux qui voudraient passer commande vite fait, il faudra etre un peu patient le temps que mes cartons arrivent.
Sinon je me debrouille pour expedier ca au mieux.

Voila tout est dit, alors maintenant que la passion soit avec vous.

Pour toutes les pièces d'occasion, n'hésité pas a faire une demande par mail, car j'ai un stock asser balaise, je pourrait peut etre avoir votre bonheur, mais soyez patient car je travail la journée et je ne pourrais pas confirmer que j'ai la piece.

Merci de votre soutien.
Bye

logo.jpg

Fichiers joints

• logo.jpg
    logo.jpg
    48.6 KB · Affichages: 0
  • logo.jpg
    logo.jpg
    48.6 KB · Affichages: 0
Merci a toi.

Tout fait de mes mains. :mrgreen:

Dans l'avenir, je devrais augmenté mon champ d'action et passer sur les préparations de gros 4X4 comme les votres.

bye

Ca y est, elle est enfin faite cette boutique !!!
Depuis le temps que tu bosses dessus DJ, j'espere qu'elle aura une longue longue vie et que tu t'eclateras bien avec elle !!!

avec mon NIVA, j'ai souvent commandé chez lui, il est compétent, sympa, serviable, disponible, un vrai passionné de NIVA, plein de bons conseils...

il mérite franchement qu'on le fasse travailler, c'est "un bon gars "comme on dit par chez moi, et dans le bon sens du terme...

Pas d'hésitation, foncez, c'est une valeur sûre !!!!

Merci ca me touche vraiment.

En tout cas, elle va bien, pas comme mon Niva.

Bye

8-) j'ai plus de LADA :mrgreen: c'est domage ton site donne envie est confiance :wink:

:mrgreen: bonne rehussite :mrgreen:

Retour