• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Main meneuse pour Patrol Y60 et Y61.

Gustave 65

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
bonsoir

je viens de les recevoir et j ai effectue 1 montage a blanc ce jour NICKEL 8-)

je les monte la semaine prochaine pour voir :mrgreen:

ATTENTION LES JOINTS HOMO :|

ci joint les photos :arrow:
 
Tu vas les monté sur lequel???? :?:
Au fait bon anniversaire de moi même et de julie!!!!!!! un peu en retard désolé :!:
 
Max65 a dit:
Tu vas les monté sur lequel???? :?:
Au fait bon anniversaire de moi même et de julie!!!!!!! un peu en retard désolé :!:

BONSOIR A TOUS

MERCI ET BIEN le bonjour a JULIE :mrgreen:

pour le montage je vais les monter sur le TD6 :mrgreen:
 
Retour
Haut