• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Italie] Meeting Jeep Italie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trucni73
  • Date de début Date de début

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut a tous !

Hier petite ballade en Italie pour se rendre a leur "Chambon" !

La comparaison n est pas vraiment adaptée d ailleurs car ca se passe autour d un autodrome, a l ecart du village et tout le monde ou presque dort sur place !

Par contre y a des zones assez sympa et un niveau de prépa assez impressionnant !! :shock:
Je dis ca mais je dis rien, on est en retard ! :mdr2:

Je veux pas de polemiques sur ce post, mais je me demande si j ai vu un pont d'origine... ( oui j exagere et alors ? :lol: )

Du Ford, du Dana 60, du Teraflex, du Currie, du Dynatrac et meme du Spydertrax !!! ?o

Un plaisir pour les yeux et les oreilles... Des prepas moteur assez violentes aussi !

Allez j arrete de faire saliver certains, place aux photos !

Un ZJ coupé a l arriere avec des ponts... indefinis... Je pense a du GM 10 bolt...
Assez etonnant d efficacité :1:

Un XJ coupé aussi mais avec une mecanique de... Patrol ! Ca va faire plaisir a certains ! :P
On aime ou on aime pas ! Dans tous les cas il a fait le spectacle !

Quelques images en vrac :

Un petit accident de parcours :

Un TJ assez etonnant, moteur stroker 4.7, ponts Spydertrax, coilover Fox, direction PSC etc etc...

Un outil taillé pour le Rain Forest, pneus en 42, ponts Unimog, moteur 5.0, coilover Fox !

Et une petite serie sur Fab que certains ont vu a Chambon et qui avait fait le deplacement :

Et pas mal de belles carrosseries, c est beau l'Italie !!! Hein Toff !? :siffleur:

Voila... Des vidéos surement plus tard dans la journée !
L'année prochaine on y retourne c est une certitude, et ce sera pour rouler ! :twisted:

TMP a dit:
yes j'ai cru que tu deconnait quand tu disait que tu avait pris en photo les

chassis :mrgreen: c'est vrais que comparé au sortie francaise y a

vraiment un plus grand nombre de super "girl chassis"

:twisted: :mrgreen:

Excelent :mrgreen:

Trucni73 a dit:
Je veux pas de polemiques sur ce post, mais je me demande si j ai vu un pont d'origine... ( oui j exagere et alors ? :lol: )
Du Ford, du Dana 60, du Teraflex, du Currie, du Dynatrac et meme du Spydertrax !!! ?o
Un plaisir pour les yeux et les oreilles... Des prepas moteur assez violentes aussi !

En retard... Ben oui on est timide, hormis quelques un qui sortent du lot le reste est en retard de 10ans :mrgreen:

Trucni73 a dit:
Un XJ coupé aussi mais avec une mecanique de... Patrol ! Ca va faire plaisir a certains ! :P

Image Remplacée par URL [url]http://url3.hostingpics.net/pics/449766P1011306.jpg[/url]

Je confirmes c'est bien un moteur de patrol, la fumée du au mauvais reglage de la pompe est reconaissable :mrgreen:

Pour les carosseries ta raison c'est bien sympa :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Excelent :mrgreen:

Trucni73 a dit:

En retard... Ben oui on est timide, hormis quelques un qui sortent du lot le reste est en retard de 10ans :mrgreen:

Trucni73 a dit:

Image Remplacée par URL [url]http://url3.hostingpics.net/pics/449766P1011306.jpg[/url]

Je confirmes c'est bien un moteur de patrol, la fumée du au mauvais reglage de la pompe est reconaissable :mrgreen:

Pour les carosseries ta raison c'est bien sympa :mrgreen:

Le moteur etait préparé je pense aussi !
Dump valve qui "pshitait" un max :lol:

The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:

Dump valve sur un mazout... :nimportnawak:
Là il chutte dans mon estime le type :mrgreen:

Bon après visionage video, c'est bon c'est pas une dump valve, c'est un turbo qui a mon avis a une entrée directe, sans le moidre filtre :mrgreen:

The Bargeots a dit:
The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:

Dump valve sur un mazout... :nimportnawak:
Là il chutte dans mon estime le type :mrgreen:

Bon après visionage video, c'est bon c'est pas une dump valve, c'est un turbo qui a mon avis a une entrée directe, sans le moidre filtre :mrgreen:

Ah ouais ? :shock:
Bah j y connais rien en turbo mais ca fait vraiment le meme bruit ! :mrgreen:

Trucni73 a dit:

Oui meme si il marcherais pas autant je pousserais a dire qu'il a une fuite après le turbo (d'ou la fumée aussi) mais bon comme il marche bien j'opterais plus pour une admision plus que directe, en tout cas sur un mazout les dump valve ça sert a rien et ça fait pas tant longtemps le bruit :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Trucni73 a dit:

Oui meme si il marcherais pas autant je pousserais a dire qu'il a une fuite après le turbo (d'ou la fumée aussi) mais bon comme il marche bien j'opterais plus pour une admision plus que directe, en tout cas sur un mazout les dump valve ça sert a rien et ça fait pas tant longtemps le bruit :mrgreen:

Dans tous les cas, samedi soir il etait en carafe ! :lol:

Retour