• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Megalift - rehausse et diverses pieces.

c es tout simplement indestructible et super complet(entre 2000e et 6000e le kit) mais que du top matos....

Hey doucement, y'en a qui bossent :lol:

Bon pour les Kit megalift a mon avis, surtout pour les Patrol, c'est les kit les plus complets qui existent, a prix (je parle en australie, pas en France :roll: ) vraiment très interessants.
J'ai l'equivalent d'un des kits (le +6") sur le mien très bon comportement.

Loic a dit:
sympas mais pas donné

Pa rapport a quoi? Trouve moi pour Nissan (je precise car Jeep et Land c'est pas comparable) des kit aussi complet pour moins cher.
De plus là les prix sont des prix importateur, en australie on les touche encore moins cher, mais les FDP le font arriver en Franc quasi au meme prix que l'importateur... :mrgreen:

c est kit sont superbe et complet sauf arbre pour un court mais il faut pas abuser quand meme
c est sure le prix arriver en france ca fait reflechir
je voudrasi bien le kit sur mon trol
yannick

je vien de retrouver un magazin qui vend ce kit en suisse en plus 18 cm
il sort de chez eux a 2500€ le kit sans les tirants avant
apres reste la douanes il livrer aussi mais je sais pas le prix
www.offroadaccessoires.ch
yannick

MOI je trouve que c es pas cher du tout,c es des kit qui sont fait pour des courses comme l "outback" ou la "woodpecker gully",c es pas des kit de trial,c es fait pour passer a fond et sauter,c es du tres tres lourd comme matos c es le genre de kit ou tu tord pas un tirant de pont a chaque sortie,c es fait pour durer......

tu met a coté un amortisseur de kit rancho ou superlift a coté de celui "tough dog big bore" du kit megalift ça n a rien a voire,ces pieces inspirent vraiment la confience,apres faut en avoir l utilité...

steffi egalement a savoir que desert-part et offroadaccessoire c est le meme patron et la meme boite sauf que desert-part fait de l export en france pas offroadaccesssoire
tu peu leur tel il sont super
yannick

eu.... les gars..... c'est peut - être parce que je suis un peu lent , mais bon 3000€ pour un kit de rehausse avec un système qui reprenne les abaques d'origine....je m'interroge les ancrage d'origine ne sont pas prévus pour ça...
A ce prix la vous achetez 16 rotules EVO, les tubes, et 4 airshox. bon alors c'est sur que ça fait un peu plus de boulot et c'est beaucoup moins réversible comme motif, mais le comportement a rien avoir... et en terme de solidité, ça n'a rien a voir.... en terme de facilité de réparation, ça n'a rien avoir...

disons qu avec c est kit quand il font l outback il sont pas enmerder
meme si tout est sur de l orgine tu est quand meme un peu plus en regle sur le route
yannick

bah la on parle pas d un kit de rock crawling mais d un kit de modification d un vehicule d origine,le but es de garder le chassis d origine,apres c es sur si tu passe en coilover avec des tirant sur rotule c es autre chose mais c es plus la meme categorie de modif

Steffi a dit:
bah la on parle pas d un kit de rock crawling mais d un kit de modification d un vehicule d origine,le but es de garder le chassis d origine,apres c es sur si tu passe en coilover avec des tirant sur rotule c es autre chose mais c es plus la meme categorie de modif

Excatement de plus il faut se mettre en tete que le kit de rehausse n'est pas pour Jeep mais pour Nissan, ce qui au niveau prix est obligatoirement pas le meme... Helas pour nous...
Quand je vois un kit rehausse +8" pour Jeep (avec plein de pieces) coutant le prix d'un vulgaire kit +5cm (+2") avec seulement 4 amortisseurs et 4 ressorts ça me fait mal au coeur mais helas c'est comme ça.
Et encore le prix annoncé plus haut est un prix extrement raisonable au vu des tarif qui se pratiquent en France (a cause d'un importateur ayant le monopole) qui sont de l'ordre de mini 40% plus cher.
Exemple mon kit rehausse importé d'australie ma couté (hors pieces supplementaires et les heures de travail pour la mise au point) environ 2000€ (Kit +5" comprenans ressort, amortisseur, caster plate, durites de frein, amortisseur de direction) en france le meme kit se vend... 5000€ :roll:

ce qui m'interresse , c'est de connaitre les dimenssions en detente et en compression de ces amortisseurs de golgot :mrgreen: +15 ou + 18 cm :roll: :?:

en pro comp , j'ai trouvé , grace a certains membres du site 8) , des amortisseurs qui débattent bien mais sur un trol long ça risque d'étre trés trés , voir trop souple :roll: a moins de les boubler :roll: qu'en pensez vous :?:

Retour