• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] 4runner barres de torsion d origine pour rehausse

Toytoy973

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut a tous j ai un doute sur les capacites de mes barres de torsions a accepter la rehausse
si quelq un pouvait me renseigner ca serait super cool
 
C'est quoi la question? :mrgreen:

Les BT (barres de torsions) sont justes plus ou moins rigides, pour être plus ou moins raides en fonction de la charge.

Pour monter ton véhicule tu les tends ou les recrantes si c'est tendu à fond, la limite de réhausse n'est pas due aux BT mais au train avant de ton véhicule, la triangulation c'est chiant à réhausser proprement.
 
si j ai bien compris

il faut que je les recrantes juste pour rehausser le 4x4
et si je veut raidir la suspension il faut que je les bandes
en fait la question de base etait : est ce que je peut rehausser en gardant les BT d origine ???
sachant que je charge pas
en plus c est juste pour gratter 5 ou 6 cms
desole pour ses question peut etre debile mais je debute :mrgreen:
:icon_eek:
 
5 ou 6 cm tu les gagnes sans soucis en recrantant, pas besoin d'autres BT :wink:
 
merci jo49 c est cool :icon_cool: pendant que je te tien comment je peut faire pour l arriere c est des ressorts ?
:mrgreen:
 
Si c'est BT devant c'est ressort hélico derrière donc soit ressort +5 +/- souple selon usage, soit des cales si tes ressorts ne sont pas trop nazes :mrgreen:

Sur les vieux runner c'est lames avant arrière.
 
d accord vu que c est les ressort d origine je vais les changer merci pour ces infos je te revaudrait ca si je peut lol je te tien au jus
:smyley5:
 
Pense à demander chez les partenaires, on a une ristourne quand on est Pirate :wink:
 
Retour
Haut