• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Auverland] Mes deux jouets

Marie

Flibustiere.
Prépas XL
Voici, je présente l'auverland quand c'est moi qui est au volant :

0003910.jpg

C'est pas très extraordinaire, je précise je ne fais pas le même chose que mon mari, moins secouer que lui la c'est sur une piste. J'ai pas encore attaquer le hard comme sébverland trop peur de verser. Comme Séb dit il faut vaincre sa peur.

Celui ci , c'est celui d'un grand ami qui vient souvent à la maison et il me passe le volant quand on fait des ballades ensemble.
rando_10.jpg
p8120010.jpg

Voilà les deux véhicules qu'on me prête pour faire du TT en attendant que j'achète mon 4x4.

Dernière édition par un modérateur:
Le 2ième véhicule c'est un rando, il a un bloc à l'avant et les freins s'éparer à l'arrière.

Rey Le Bon a dit:
Ha en voila un 4x4 rigolo.... et au coûts modéré en plus... ça donne des idées tout ça :roll:
a l'entretien,oui,mais quand tu l'achete neuf :shock:

par contre,tu l'achete et tu par dans les zones de roches hard tel quel 8) et bien emmené c'est mortel :Super14:

STF a dit:
Rey Le Bon a dit:
Ha en voila un 4x4 rigolo.... et au coûts modéré en plus... ça donne des idées tout ça :roll:
a l'entretien,oui,mais quand tu l'achete neuf :shock:

par contre,tu l'achete et tu par dans les zones de roches hard tel quel 8) et bien emmené c'est mortel :Super14:

Neuf il faut compter 10 000 euros sans les bloc et sans freins s'éparer ceux ci c'est des options comme sur une voiture neuve :lol: .
C'est un modele rare, si je me trompe pas il y a eu 15 version civile en france sortie de l usine .les passionnes d auverland les fabrique eux meme. Ce véhicule, il est original, sortie d'usine.

Bein chez nous, dans 1m de boue... la souplesse tu la laisse au sec... :oops: :mrgreen:

Je confirme... j'arrive à arracher le pont avant de mon GR... alors si c'est de la dinette... je casse un truc en le sortant du garage moi :twisted:

Rey Le Bon a dit:
Bein chez nous, dans 1m de boue... la souplesse tu la laisse au sec... :oops: :mrgreen:

Je confirme... j'arrive à arracher le pont avant de mon GR... alors si c'est de la dinette... je casse un truc en le sortant du garage moi :twisted:

Une fois, j'ai pris l'auverland de séb avec une copine et j'ai casser ceux ci :
p5160010.jpg
le parebrise :(

Retour