• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Mig de marque gys

Je n'ai jamais souder avec, mais quand je vais dans les carrosserie, il y en a beaucoup!!

ça veut peut etre dire queque chose!!

à plus Laurent

ok je te remerci.je demande sa car a 700 euros le mig sa me fai un peut mal:mrgreen:.mais bon si je veux commencai mon proto:twisted: il me faut un peut de matos.donc le mig c'est fait maintenan il me faut une cintreuse.dailleur tu c'est pas ou je peut avoir sa par asar:mrgreen:

Salut,

j'ai un GYS 165 depuis 2 ans maintenant et franchement sa marche vraiment bien une fois les bons réglages, bon par contre ce week-end il m'a fait peur se con! j'étais entrain de souder et d'un coup d'un seul je n'avais plus d'avance de fil, le moteur ne tournait plus et surtout sa s'est mis à sentir le cramé :icon_eek: Bon plus peur que de mal puisque j'ai ouvert le capot sur le côté et il y a un espéce de relais qui s'enclenche à chaque coup de gachette, je l'ai bougé à la main et j'ai aussi mis un coup de soufflette et c'est reparti...bizzard :Hein69:à mon avis il y avait trop de dépôt à cause des découpes d'acier et ça n'a pas du aimé.

@+Seb

ok je vous remercie pour vos réponses apparemment ça à l'air bien alors:mrgreen:.je vais pouvoir me lancer:twisted:

quite à claquer 700€, prends plutot un universal 3P, il marche aussi bien, fait les 3 types de metaux(acier, inox, alu), mais surtout a la soudure à l'arc integré et est en 220V.
c'est dispo aussi chez 'loutillage francilien(le moins cher à ma connaissance).

j'ai l'universal 210(le precurseur du 3P) depuis 2000, et il marche toujours nickel, malgré le fait qu'il ai pas mal dormi sous des hangars non fermés.

rien a voir avec la discution mais je vais bientot vendre mon mig commercy au cas ou ça interresserais

dsc00619.jpg
dsc00620.jpg

Fichiers joints

• dsc00619.jpg
    dsc00619.jpg
    156 KB · Affichages: 0
  • dsc00620.jpg
    dsc00620.jpg
    118.3 KB · Affichages: 0
  • dsc00619.jpg
    dsc00619.jpg
    156 KB · Affichages: 0