• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon 61 enfin préparé!

Y61Isere

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Salut à tous

J'ai le plaisir de vous présenter mon Y61 3 litres

Il a été rehaussé d'un kit Pedders en +10

- ressorts TrakRyder
- amortisseurs TrakRyder Foam Cell
- barres panhards avant et arrière réglables,
- tirants arrière supérieur réglable et inférieurs arrière
- tirants arrière inférieurs et supérieurs,
- silent blocs excentriques pour réaligner le pont avant
- kit de rallonge de durites de freins.

Des roues ont complété le montage équipées de pneus BF goodrich KM2 Mud terrain en 35/12,5/15 sur jante Soft 8. 15X10 déport -44

IMGP3132.jpg

IMGP3133.jpg

IMGP3121.jpg

kit.jpg

bernie.jpg

Sympa :wink:
A plat ça donne quoi ?
Dommage d'avoir mis des excentriques :icon_frown: Perso 40 000km hs en polyuréthane, 10 000km hs en caoutchouc ... Remarque au moins ça croise de devant :mrgreen:

Salut à tous
Vous pensez que les excentriques en caoutchouc sont une erreur ? Bon je verrais bien...

Salut à tous
Vous pensez que les excentriques en caoutchouc sont une erreur ? Bon je verrais bien...

Excentirques qu'ils soient en Cahoutchouc (bien pour le croisement pas bien pour la durée de vie) ou en Poly (bien pour la durée de vie meme si pas terrible par rapport a de l'origine, pas bien du tout pour les croisement) sont anti-mécanique, rien ne vaut une correction d'angle de chasse par modification des fixation (coté pont ou coté tirant)

Comme dit plus haut, polyuréthane = 40 000km, 2 sur 4 explosé.
caoutchouc = 10 000km, 1 complètement ouvert

J'espère que tu auras plus de chance, l'autre solution pour mon cas, c'est tirant déporté mais ça coute un bras.
Toi en +10 des déport de tirant côté châssis c'est top (un peu exposé mais bon)

Excentirques qu'ils soient en Cahoutchouc (bien pour le croisement pas bien pour la durée de vie) ou en Poly (bien pour la durée de vie meme si pas terrible par rapport a de l'origine, pas bien du tout pour les croisement) sont anti-mécanique, rien ne vaut une correction d'angle de chasse par modification des fixation (coté pont ou coté tirant)

Vu que j'ai des excentrique, je note...
Par contre pour le contrôle technique en Suisse, la solution des excentriques est un peu seule solution légale :MDR49:

Sympa :wink:
A plat ça donne quoi ?
Dommage d'avoir mis des excentriques :icon_frown: Perso 40 000km hs en polyuréthane, 10 000km hs en caoutchouc ... Remarque au moins ça croise de devant :mrgreen:

Salut Remy
Je rencontre un problème pour ajouter une image... d'ailleurs si un admin veut bien regarder le truc ça serait sympa :mrgreen:

Tain comment ils sont en train de pourrir mon post!! j'y crois pas!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blague à part c'est quoi cette bête de guerre? :icon_eek:

Retour