[Toyota] Mon bon vieux Rav 4

Mauro33

Touriste on road...
Prépas Soft
On ne se moque pas...

Mon petit rav 4 :

487360IMG20160726195748.jpg

Ok pour beaucoup ça rentre pas dans la catégorie 4X4 ou plutôt si pour monter du trottoir, mais bon on choisi pas toujours...

Il est depuis qu'il est né dans la famille... 1999, 4 cylindres, 2L essence, 150.000km au compteur, pas une fuite, brossé et entretenu comme une voiture neuve.

c'est mon daily (ça evite de faire des bornes et de rayer une autre voiture neuve :evil:) Puis ça passe toujours dans les "petits" chemins en cas d'invasion Parisienne et Bordelaise pendant les week-end et les vacances...et ça passe bien pour emmener le chien dans le "petit" bois" et ramener quelques kilos de cèpes :icon_cool:

Deux question :

- avec un minimum de préparation a t'il n potentiel en TT "soft" .Par exemple aller un peu loin dans du petit chemin et un pool de sable un poil perdu...( oui je suis solitaire...)
- si non vers quoi me tourner avec un petit budget ?

si c'est comme un vitara, une petite rehausse de suspension, et tu y colle des roues, plus grandes, gain de garde au sol, des pneus à profil mixte plus agressif, genre Hankook RT03 et déjà avec un peu de conviction tu va repousser les limites, on oublie bien souvent que les premiers véhicule de chasseurs, furent bien longtemps, des 2cv et 4l, sans autre préparation que des watts, et un poil de couille à la place du cerveau, bonne balade solitaire, ah oui puisque solitaire, un treuil, des protections de dessous, voir un tire fort et quelques sangles, évitent de longues heures d'attente. :smyley5::smyley5::smyley5:

Exact pas de boîte courte 4permanent avec un bouton pour verrouiller l ensemble....
Après je suis pas un sauvage non plus b ai rien contre les semblables hein... Mais de temps en temps un peu de calme ça fait du bien

Retour