• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Mon cherok Jeep

Deporc

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
le voila ! c est un 4.0L de 90 , L.O ,

Photo 1 001.jpg

rehausse de 3" + cales ,

DSCN1344.jpg

la on vois bien dessous !!

10032010534.jpg

le pc et le porte-roue sont réalisés avec l aide d un pot ( il a un gr), on faisais la galerie ce jour la!
pour le moteur : j ai réhaussé l alternateur a la place de la clim , un twister xxl, suprimer pleins de trucs qui utilisés de la place pour rien !!:MDR49:
des bacquets , c_b , gps , ...etc...ah oui 1 glaciere electrique!!!:ivre:
la déco c est mon péquélé qui a choisi (clin d' oeil aux jeeps militaires!)
mais j ai pleins de modifs a faire cet hiver , je vous tiens au courant!!!
a+

Dernière édition par un modérateur:
Très belle allure ton XJ :wink:
En plus, je suis particulièrement fan du choix de la peinture et des étoiles ! :mrgreen:
T'as utilisé des pochoirs ? Les as-tu conservés ?
J'aimerai faire une belle peinture mat (noir ou kaki je sais pas encore ...) ça me donne des idées !

Dernière édition:
salut ,

non ce n est pas un pochoir, j ai commander les étoiles sur internet, tu choisi la taille , la couleur ...etc...
si tu veux le nom du site faut demander aux modos si je peus le mettre sur le forum!
la couleur c est vert olive satinée reférencé chez les fournisseurs de carrossiers!
a+

Cool merci.
Je suis plus pour l'esprit pochoir qui se rapproche plus de la version "historique" que des stickers.
Pour la peinture, je reste sur mon mat ... :)
Merci en tout cas des précisions !

salut , quelques news de mon ché:
changement joint de culasse, netoyage de la culasse + soupapes+admission...etc...
remontage de l alternateur en hauteur ( a la place de la clim!)+ supression de plein de petit trucs qui servent plus!!:MDR49:

11122010827.jpg

11122010824.jpg

20122010857.jpg

11122010843.jpg

20122010862.jpg

a oui un peut de" tunning " pour le cache culbuteurs:padrole.smileysmile

nouvelles "monte "31/10.5/15 bfg mud km2

02042011965.jpg

02042011960.jpg

ça le fais bien , super pneus ! aucun bruit sur le goudron a voir en T.T dans pas longtemps!
:MDR49:

Dernière édition par un modérateur:
Elle est vraiment très belle cette Jeep :icon_cool: simple et efficace bravo à toi :icon_cool:

Seb.

Cool je suis pas le seul avec un XJ vraiment nice:shock: je suis entrin de poster mon Tread la :)

T'a des détails sur ton alternateur a la place de la clim ?

le voila ! c est un 4.0L de 90 , L.O ,

Voir la pièce jointe 3528
rehausse de 3" + cales ,
Voir la pièce jointe 3529
la on vois bien dessous !!
Voir la pièce jointe 3530
le pc et le porte-roue sont réalisés avec l aide d un pot ( il a un gr), on faisais la galerie ce jour la!
pour le moteur : j ai réhaussé l alternateur a la place de la clim , un twister xxl, suprimer pleins de trucs qui utilisés de la place pour rien !!:MDR49:
des bacquets , c_b , gps , ...etc...ah oui 1 glaciere electrique!!!:ivre:
la déco c est mon péquélé qui a choisi (clin d' oeil aux jeeps militaires!)
mais j ai pleins de modifs a faire cet hiver , je vous tiens au courant!!!
a+
salut , il et super se cherok, beau boulot ,et se qui il y aurait moyen que tu nous fasse un plant ou un croquit de ton pare choc /porte roue de secourt il me plait trop :lol: merci.

Retour