• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] mon defender 110

Normalement je devrai y être à Montviel. Tu cherches un 110SW blanc avec une remorque Ifor le tout immat 16 ce sera moi.
J'ai un peu de bazard à débarrasser.
 
ben pour moi tu connais le def !! rdv pour l'apéro !!:icon_eek:

bon voila les blocs sont installés , c'est genial . je vais commander des fedima sirocco , pouvez vous me donner votre avis sur les tailles. moi je pense passer en 265:75:16:pirate:
 
les fedima sont bien,mais en 265/75x16 ca va faire large est pas très haut!
pas bon pour la garde au sol,ni pour le rayon de braquage.:iconfused:
chez fedima je ne sais pas s'il font en 255/85x16 :razz:lus haut et un peu moins large.:question:
moi j'ai mis des silverstone mt117 Xtreme en 33x10,5x16,il vont super bien!!!:pirate:
 
Cool le land, il est pas sur un blog aussi?(je crois me rappeler d'un land sur un blog qui ressemble beaucoup a celui la) tes ammorto : 90cm de course ou 90 cm en extension max? Pour un projet sur un blazer je recherche des ammortisseurs avec le maximum de course pour du rock crawling, à partir de combien en course sa devient intéressant pour un tel projet d'après vous?
 
reponse

:wink::wink:

:Super14::Super14: ton 110 ,je suis entrain de vendre mon RRC ,pour faire l’acquisition d'un 110 ,pour le préparer dans le même esprit que le tient ...

:ivre::pirate:
 
Retour
Haut