Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tu est déjà venu au terrain de graulhet non
 tu est déjà venu au terrain de graulhet non

question: ou changes tu les infos comme vehicules preparer sous ton nom sur le site?sympa ton 110tu est déjà venu au terrain de graulhet non

, par contre je trouve ton parechoc avant un peu ... proéminent
, par contre je trouve ton parechoc avant un peu ... proéminent  adrole.smileysmile c'est dommage pour l'angle d'entrée.
adrole.smileysmile c'est dommage pour l'angle d'entrée.
 au top le def !!!
 au top le def !!!

ce weekend pose des demi arbres aschroft ...il etait temps les arrieres avait dejà tournés.

oui sa ressemble au miens mais sans les blocs , je vais les monter prochainement .... je compte monter du aschroft en bloc av , à larriere sur le salisbury je sais pas trop encore....
--- Mise à Jour du post ---
tes pneus ??? tailles???? moi je suis en 285 km2 super comptant sauf dans le gras !!!
 )
) .  Et voir aussi pour des élargisseurs de voie pour ne pas trop perdre en braquage.
.  Et voir aussi pour des élargisseurs de voie pour ne pas trop perdre en braquage.

merci pour l'info ! je penses monter un bloc arriere mais je ne veux pas m'aventurer a monter sa sur le salisbury ..
je voudrais changer mes chaussettes et mettre un peu plus agressif car l'hiver est arrivé et les km2 sont vite dépassés dans le gras.

ou pas?
ou pas? pas encore monter mais dans 15 jours j'ais un peu de temp !!
 pas encore monter mais dans 15 jours j'ais un peu de temp !!
 lus haut et un peu moins large.
lus haut et un peu moins large.

les fedima sont bien,mais en 265/75x16 ca va faire large est pas très haut!
pas bon pour la garde au sol,ni pour le rayon de braquage.:iconfused:
+1
Si tu veux rester en fedima, pourquoi ne pas rester sur les 285/75/16 ?

ton 110 ,je suis entrain de vendre mon RRC ,pour faire l’acquisition d'un 110 ,pour le préparer dans le même esprit que le tient ...
 ton 110 ,je suis entrain de vendre mon RRC ,pour faire l’acquisition d'un 110 ,pour le préparer dans le même esprit que le tient ...