• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Chevrolet] mon k30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oli76
  • Date de début Date de début

Oli76

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut a tous, je viens de faire l'acquisition d'un k30. 6.2 diesel

je mettrai des tofs dans la semaine.

il est monte en mud en 36".

il a un body lift de 3" que je vais retirer et en profiter pour remplacer les silent bloc du chassis.

je vais le rehausser de 6" je crois

a bientot

sur le forum

Dernière édition par un modérateur:
avec une réhausse de "6" plus les pneus dignes de tout celà ...ça vas faire "camion"...
Génial les gros ricains..oublis pas de mesurer la hauteur,car gare au tunnel ,entrée de supermarché etc...
du génial ces "truck"...

la semainr est largement passer et on a toujours pas les photos :padrolesmileysmileycom:

oui,moi aussi j'attends les photos!!!
Celà me donneras peut-ètre des idées...pour le miens...

Sorry pour le retard je vais faire ca cette semaine. je commence le demontage: retirer le body lift,placer les nvx amorto et silent bloc et commencer le rehausse de 4'

tu monte quoi comme kit rehausse (marque)??
es ce que les silent bloc de lames te sont fournis avec?? sinon prévois de les changer!!!(moi c'est ce que j'ai fais!!!).un peu de job en plus mais si déjà tu y es !!!!Tu mets quoi comme pneus (dimensions)???
Prévois aussi un amorto de direction digne de ce nom !!!
Et fais des photos des opérations !!!
Compte pas les heures....sinon tu pleure !!!!!

hello

je vais attendre encore un peu comme ca j'aurai un nouveau. :D

beaucoup de boulot a la maison et preparation d'une petite fete les 1 an de mon fiston.

Ce WE j'ai retire ce body lift qui ne ressemblait a rien, j'ai pas eu facile, il avait mis des blocs en alu.les vis etaient oxidee j'ai du sortir mon chalumeau.

j'ai place les nouveaux silent bloc pour la cabine reste a faire la benne.

pour la rehausse je connais qqun qui fait des lames, je vais lui demander une rehause de 4'

pour les pneus je vais monter des pneus de hummer en 36x12.5x16.5

http://img263.imageshack.us/gal.php?g=p1000514r.jpg

j'en ferai d'autres qd je sais le sortir du garage

c'est mieux comme ça :mrgreen:

312367p1000515w.jpg

884574p1000514r.jpg

Fichiers joints

• 312367p1000515w.jpg
    312367p1000515w.jpg
    55 KB · Affichages: 0
  • 884574p1000514r.jpg
    884574p1000514r.jpg
    84.8 KB · Affichages: 0
  • 312367p1000515w.jpg
    312367p1000515w.jpg
    55 KB · Affichages: 0
  • 884574p1000514r.jpg
    884574p1000514r.jpg
    84.8 KB · Affichages: 0
:shock: Tien il n'a pas de radiateur pour la BV :oops: , tu devrais en mettre un :!: :!:

Tu le laisse en 3 couleurs :?: :?: :wink:

si j'ai le refroidissement pour la boite et le moteur mais les raccord sont cote compartiment moteur.

pour le moment je laisse cette couleur la. je vais m'occuper de la suspat et faire la vidange de tous les fluides. et puis faudra passer au controle technique ca va etre autre chose

Si tu le repeint :roll: Je peut t'avoir la pienture d'origine au cas ou :?: :?:

T'as peur du CT :?: :?: :mrgreen:

Ahhhhhhhhhh,le C.T. !!!!
Tjrs la mème histoire,suffit de trouver quelqu'un de pas trops chiant...
en gardant tjrs à l'esprit que mème si "l'engin" est techniquement au top,bon nombre de nos "gros cube" ne sont plus vraiment légale sur la route(rehausse,pneus,accesoires divers...!!!!)
Il faut tjrs le garder à l'ésprit,mème si en règles générale celà ce passe plutot bien avec..."les cow-boy"...en cas de "pètes grave" c'est une autre histoire!!!Quands je me fais arreter,il controle les papiers certe,mais surtout c'est l'avalanche de questions concernant le véhicule,d'ou il vient,cylindrée conso.etc...
Bonne chance pour ton C.T,et joyeux anniversaire au fiston...

Oli76 a dit:
si j'ai le refroidissement pour la boite et le moteur mais les raccord sont cote compartiment moteur.

pour le moment je laisse cette couleur la. je vais m'occuper de la suspat et faire la vidange de tous les fluides. et puis faudra passer au controle technique ca va etre autre chose

Je parle d'un additionnel
10001561.jpg

vas falloir que l'on parle de ce radiateur supplémentaire,demande infos...
on m'en a déjà parler,que c'étais presque obligatoire en TT ou si tu tracte bcp...
moi j'ai juste les deux tuyaux d'origine qui passent derrière le radiateur...
Pas suffissant ????
Donc si quelqu'un a des infos,je suis preneur....

je vais reflechir a ca. je vais voir si j'ai plus un radiateur d'huile.

je suis en belgique pas tres loin de la frontiere francais du cote de lille

je vais bientot dans votre beau pays, je vais en vacances debut juin a frejus.

je sais pas encore c'est pas tous pres de la maison.

en parlant de radiateur le mien m'a lache heureusement j'en ai trouve un pas trop chere en bon etat.

pas fait grand chose: raccourci et ressoude tringle de boite et remis colonne de direction a la bonne taile ------ comme j'ai retire le body lift. maintenant il est a hauteur d'origine. pas de travail avant le retour de vacances

Oli76 a dit:
je sais pas encore c'est pas tous pres de la maison.

en parlant de radiateur le mien m'a lache heureusement j'en ai trouve un pas trop chere en bon etat.

pas fait grand chose: raccourci et ressoude tringle de boite et remis colonne de direction a la bonne taile ------ comme j'ai retire le body lift. maintenant il est a hauteur d'origine. pas de travail avant le retour de vacances

C'est sur que ce n'est pas tout prés :D pour moi non plus mais je descend comme même, a mon ritme car il faut aussi que je rentre avec :roll: :roll: :mrgreen:

hello hello de retour de vacances ( pas genial, j'etais a frejus, petite pensee pour les gens qui ont eu des degats).

demain, remplacement des silent blocs de la benne et preparer petit travaux de carrosserie

Retour