encore 2 ou 3 coups de pelle et t'es bonEt ne t'inquiète pas je suis pas coincé juste un peut impressionné laisse moi un peux prendre mes marques lol, ensuite ça ira mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore 2 ou 3 coups de pelle et t'es bonEt ne t'inquiète pas je suis pas coincé juste un peut impressionné laisse moi un peux prendre mes marques lol, ensuite ça ira mieux.

Va y STF mais par contre tape fort parce que j 'aime ça moi![]()

et toi si tu pouvais arreter avec tes abréviations à 2 balles ce serait aussi plus clair pour les autres A Mon Humble AvisSalut KZ !!!
Jolie voiture que tu as
Par contre, si tu pouvais éclaircir ton texte avec faisant des retours à la ligne avec la touche ENTREE... Parce que tu es difficilement lisible AMHA![]()

et toi si tu pouvais arreter avec tes abréviations à 2 balles ce serait aussi plus clair pour les autres A Mon Humble Avis![]()

c'est normal,y a pas de soucisVous enflammez pas les gars moi je suis pour la paix des ménages.
Mais quelque chose me dis que chez les pirates ça existe pas.

en fait les membres de l'équipe sont une grande famille...
hein les connards ??![]()
hinnn mino 

. pour l'instant je calme mes ardeur, mais j'apprends à connaitre les gens en surface d'abord et ensuite en profondeur.
Après ce sont les calçon qui vont fumer mdr.

se kz'...