• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Toyota] Mon kzj 73

Gaziniere

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Mon kzj 73
Et voila depuis le temps que je suis inscrit, je vous présente enfin mon KZJ 73.
Acheté en 2010 avec 219 000 km, avec bloc embiellé en échange standard, culasse et turbo remplacé a 190 000km et entièrement d'origine.
Depuis, les modifs sont:

- amortisseur de direction ome
- 4 amortisseur fournales
- Snorkel Airflow
- ressorts +7 cm
- pneu 33.12.5.15
- pare choc avant acheté d'occasion et adapté (celui d'origine avait rencontré un arbre à la sortie d'escource en 2011)
- longue portée 130W
- pare choc arriére demonté pour le moment car je ne peux pas le monter avec l'attelage.

Les projets sont d'installer un bloc ARB avant, de remplacer les moyeux électriques en mauvais état par des origine si j'en trouve ou des AVM renforcés.

Sinon il me sert à tracter une remorque pour les travaux de restauration de ma maison et de faire du 4X4, mais pas assez à mon gout en ce moment.

Voilà maintenant place aux photos
Bon 2° essai pour mettre des photos
quand je l'ai eu

IMG_0263c.jpg

IMG_0264c.jpg

Maintenant

P1100864c.jpg

Dernière édition par un modérateur:
c'est une version VX , c'est dingue comme ça lui change la gueule les 33 !! :lol: ça me rappelle mon 70....

Merci
C est vrai que ca change, j'ai retrouvé les photos de l'achat ça fait bizarre.
j'ai aussi des elargisseurs +30 mm

P1100866c.jpg

Avec les jantes 16 pouces

012.jpg

Et voila pas d autres photos pour le moment

Dernière édition par un modérateur:
Retour