Mon kzj 73
quand je l'ai eu

Maintenant

Et voila depuis le temps que je suis inscrit, je vous présente enfin mon KZJ 73.
Acheté en 2010 avec 219 000 km, avec bloc embiellé en échange standard, culasse et turbo remplacé a 190 000km et entièrement d'origine.
Depuis, les modifs sont:
- amortisseur de direction ome
- 4 amortisseur fournales
- Snorkel Airflow
- ressorts +7 cm
- pneu 33.12.5.15
- pare choc avant acheté d'occasion et adapté (celui d'origine avait rencontré un arbre à la sortie d'escource en 2011)
- longue portée 130W
- pare choc arriére demonté pour le moment car je ne peux pas le monter avec l'attelage.
Les projets sont d'installer un bloc ARB avant, de remplacer les moyeux électriques en mauvais état par des origine si j'en trouve ou des AVM renforcés.
Sinon il me sert à tracter une remorque pour les travaux de restauration de ma maison et de faire du 4X4, mais pas assez à mon gout en ce moment.
Voilà maintenant place aux photos
Bon 2° essai pour mettre des photosAcheté en 2010 avec 219 000 km, avec bloc embiellé en échange standard, culasse et turbo remplacé a 190 000km et entièrement d'origine.
Depuis, les modifs sont:
- amortisseur de direction ome
- 4 amortisseur fournales
- Snorkel Airflow
- ressorts +7 cm
- pneu 33.12.5.15
- pare choc avant acheté d'occasion et adapté (celui d'origine avait rencontré un arbre à la sortie d'escource en 2011)
- longue portée 130W
- pare choc arriére demonté pour le moment car je ne peux pas le monter avec l'attelage.
Les projets sont d'installer un bloc ARB avant, de remplacer les moyeux électriques en mauvais état par des origine si j'en trouve ou des AVM renforcés.
Sinon il me sert à tracter une remorque pour les travaux de restauration de ma maison et de faire du 4X4, mais pas assez à mon gout en ce moment.
Voilà maintenant place aux photos
quand je l'ai eu

Maintenant

Dernière édition par un modérateur: