Hi,
Je vous présente mon nouveau partenaire depuis maintenant 6mois, il s'agit d'un KZJ73 entièrement d'origine que j'ai racheté à mes parents. Il est de 1994 et a aujourd'hui 346 200km et en 15ans on a juste fait une culasse à 146Mk, sinon rien de chez rien c'est tout d'origine et pourtant il s'en est vu le bougre
! Mais y'a quand même des limites alors même si il tourne toujours aussi bien je vais lui faire une petite remise en forme et lui donner un look qui me correspond un peu plus
Donc première chose je vais lui coller 4 ressorts de hdj80 et 4 Kumho en 33x12.5x15 + amortos Koni issu de GR… ensuite j'attaque la carrosserie car c'est pas du joli surtout niveau passage de roue arrière droit mais c'est le point faible des Toy :? .
Aie, aie, aie là sa se complique un peu et je ne sais pas si je découpe tout le long pour souder un carré qui fera marche pied et renfort ou si je découpe et ressoude une tôle en reprenant la forme, bref on verra bien quand je vais commencer à gratter.
Les pneus que j'air eçu aujourd'hui et que j'ai commandé sur le site donné par Buzz (un grand grand merci à lui!!
) http://www.camskill.co.uk J'en ai eu pour 450€ livré chez moi et commandé Lundi arrivée aujourd'hui! Vraiment c'est le site à mettre dans la section "Bonnes adresses" Sinon j'ai jamais eu de Kumho mais le profil est terrible et apparemment c'est costaud comme marque donc on verra bien:

Les ressorts de 80 avant, là il en manque deux que j'ai à mon autre garage:
J'attaque la modif mi novembre et ça ne m'arrange pas car je vais devoir arrêter un peu le proto mais j'ai pas le choix car l'hiver est très proche et il faut que je m'occupe de la carrosserie sans compter que les pneus son HS.
La suite très bientôt
@+Seb
Je vous présente mon nouveau partenaire depuis maintenant 6mois, il s'agit d'un KZJ73 entièrement d'origine que j'ai racheté à mes parents. Il est de 1994 et a aujourd'hui 346 200km et en 15ans on a juste fait une culasse à 146Mk, sinon rien de chez rien c'est tout d'origine et pourtant il s'en est vu le bougre

Aie, aie, aie là sa se complique un peu et je ne sais pas si je découpe tout le long pour souder un carré qui fera marche pied et renfort ou si je découpe et ressoude une tôle en reprenant la forme, bref on verra bien quand je vais commencer à gratter.

Les pneus que j'air eçu aujourd'hui et que j'ai commandé sur le site donné par Buzz (un grand grand merci à lui!!

Les ressorts de 80 avant, là il en manque deux que j'ai à mon autre garage:

J'attaque la modif mi novembre et ça ne m'arrange pas car je vais devoir arrêter un peu le proto mais j'ai pas le choix car l'hiver est très proche et il faut que je m'occupe de la carrosserie sans compter que les pneus son HS.
La suite très bientôt

@+Seb
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: