• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Toyota] Mon KZJ73 d'origine...... mais pas pour longtemps

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Hi,

Je vous présente mon nouveau partenaire depuis maintenant 6mois, il s'agit d'un KZJ73 entièrement d'origine que j'ai racheté à mes parents. Il est de 1994 et a aujourd'hui 346 200km et en 15ans on a juste fait une culasse à 146Mk, sinon rien de chez rien c'est tout d'origine et pourtant il s'en est vu le bougre :shock: ! Mais y'a quand même des limites alors même si il tourne toujours aussi bien je vais lui faire une petite remise en forme et lui donner un look qui me correspond un peu plus :mrgreen: Donc première chose je vais lui coller 4 ressorts de hdj80 et 4 Kumho en 33x12.5x15 + amortos Koni issu de GR… ensuite j'attaque la carrosserie car c'est pas du joli surtout niveau passage de roue arrière droit mais c'est le point faible des Toy :? .


kzj73orig1.jpg


kzj73orig2.jpg


kzj73orig5.jpg


Aie, aie, aie là sa se complique un peu et je ne sais pas si je découpe tout le long pour souder un carré qui fera marche pied et renfort ou si je découpe et ressoude une tôle en reprenant la forme, bref on verra bien quand je vais commencer à gratter.

kzj73orig4.jpg



Les pneus que j'air eçu aujourd'hui et que j'ai commandé sur le site donné par Buzz (un grand grand merci à lui!! :wink: ) http://www.camskill.co.uk J'en ai eu pour 450€ livré chez moi et commandé Lundi arrivée aujourd'hui! Vraiment c'est le site à mettre dans la section "Bonnes adresses" Sinon j'ai jamais eu de Kumho mais le profil est terrible et apparemment c'est costaud comme marque donc on verra bien:

kumho_kl71_01.jpg

kumho_kl71_02.jpg

kumho_kl71_03.jpg

kumho_kl71_08.jpg

amortos.jpg

Les ressorts de 80 avant, là il en manque deux que j'ai à mon autre garage:

ressorthdj80.jpg


J'attaque la modif mi novembre et ça ne m'arrange pas car je vais devoir arrêter un peu le proto mais j'ai pas le choix car l'hiver est très proche et il faut que je m'occupe de la carrosserie sans compter que les pneus son HS.
La suite très bientôt 8-)

@+Seb
 

Fichiers joints

  • kumho_kl71_01.jpg
    kumho_kl71_01.jpg
    110 KB · Affichages: 1
  • kumho_kl71_02.jpg
    kumho_kl71_02.jpg
    115.2 KB · Affichages: 1
  • kumho_kl71_03.jpg
    kumho_kl71_03.jpg
    123.3 KB · Affichages: 1
  • kumho_kl71_08.jpg
    kumho_kl71_08.jpg
    148.7 KB · Affichages: 1
  • amortos.jpg
    amortos.jpg
    113.7 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:
ah j avais les memes amortos que toi sur mon trol ils sont pas trop mal ces coni en plus ils sont reglables mais ça manque un peu de detente :roll: et pis j adore la gueule de tes pneus :wink:
 
Salut à tous,

ouais pourquoi mixte?? le profil est typé Mud pour info, et comparé à un BFMUD ben je pense que sa doit débourrer un chouilla mieux vu l'écartement entre les crampons (voir photo) après c'est niveau usure dans le temps que ça me préoccupe plus et à ce niveau bf c'est pour le moment le top. Autre info, c'est quand même du 6ply alors que le plupart sont en 3 ce qui est gage de solidité mais en contre parti c'est moins comfortable sur route. Ce qui m'a fait choisir ce pneu c'est le profils et le prix, 96€ pièce et franchement y'a rien a redire à première vu c'est même pas le prix d'un rechappé! Je vous dirai mon ressenti un peu plus tard lors des premier tour de roue.

kumho_kl71_07.jpg



@+Seb
 
te connaissant par le biais du forum je pense que le KZ va etre superbe j attend les photos avec impatience
ps: tu fais une rehausse de caisse si oui de combien et avec quoi merci
 
Navaro a dit:
te connaissant par le biais du forum je pense que le KZ va etre superbe j attend les photos avec impatience
ps: tu fais une rehausse de caisse si oui de combien et avec quoi merci

Salut,

non pas de rehausse de caisse, ici le but est d'avoir un véhicule sobre je veux plus de véhicule qui culmine à 2,40m de haut pour rouler tout les jours, pour ça y'aura le proto. Je ne toucherai à rien d'autre que la partie suspension tout le reste restera d'origine car j'aime bien ce style d'avoir un véhicule d'origine niveau carrosserie avec une ch'tite rehausse juste ce qu'il faut.

@+Seb :wink:
 
Salut
Serait il possible de savoir ou tu les a acheter? A ce prix sa vaut le coup.

Merci A+


Desole j avais pas vu entre deux photos il y a tout message a suprimmer desole
 
Navaro a dit:
et le moteur ? origin ou quelques reglages?
origine car je pense qu'il ne serait pas raisonnable de le toucher à ce kilométrage et puis je trouve qu'il marche bien comme ça donc quand sa marche perso je touche pas. Moi ce véhicule me sert tout les jours pour aller au taff et en été pour monter dans mes chalet de montagne donc pour ce que j'en fait la puissance d'origine est suffisante, on verra une fois avec les 33" et à la rigeur je lui poserai une lda mais pas plus.

Reivax22breizh a dit:
C'est quelle taille le BF sur la photo pour comparer ?
le bf est un 33x10,5x15 et il est monté sur une jante d'ou une petite différence en diamètre.

Titi32 a dit:
Salut
Serait il possible de savoir ou tu les a acheter? A ce prix sa vaut le coup.

Merci A+


Desole j avais pas vu entre deux photos il y a tout message a suprimmer desole
Pas de soucis :wink: je remet quand même le lien direct ou je les ai acheté : http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m26b0s1676p8831 Il faut compter 2,5 jours pour que l'argent leur soit versé et 2,5 jour pour la livraison ce qui est plus que rapide, quand au frais de port il s'affiche lorsque vous faite la commance et dans mon cas j'en ai eu pour 50€ d'Angletterre jusqu'a chez moi en Haute-Savoie.

@+Seb
 
J'ai roulé avec un anglais qui en avait équipé son troll au cévenol et je peux te dire qu'ils motricent très bien et tiennent le dévers sur terrain rocailleu et terre sèche, voilà :wink:

A+
Laurent
 
Salut,

Petit UP 8-)
C'est monté?


Si oui,serait-il possible d'avoir un retour d'info sur les pneus? Ils se déforme bien? débourre bien? Car j'hésite entre ceux-ci et les maxxis buckshot qui sont à environ 100€ sur leur site.

Merci
 
Salut à tous,

[quote=Rémy]Salut,

Petit UP 8-)
C'est monté?


Si oui,serait-il possible d'avoir un retour d'info sur les pneus? Ils se déforme bien? débourre bien? Car j'hésite entre ceux-ci et les maxxis buckshot qui sont à environ 100€ sur leur site.

Merci[/quote]
Pour le moment j'ai pas encore assez de recule pour t'en dire plus si ce n'est que sur route sec/mouillé ils vont nickel ainsi que sur la neige il motrice super bien. Pour avoir eu des Maxxis je pense que ceux-ci seront plus costaud dans le temps et se sont des 6plis donc plus solide théoriquement.

Bon sinon la modif a été faite il y a maintenant trois semaines et sa c'est vraiment bien passé même si depuis j'ai pas retouché au proto car j'ai eu beaucoup plus de taff à refaire la carrosserie que la rehausse en elle-même. Bon comme je suis fénéant je vous laisserai voir la modif complète sur mon site web ici: [url]http://www.thebj73.com/Modifications/ModifsurKZJ73/rehausse/rehausse_kzj73.php[/url] Je vais juste vous mettre quelques toffs et vous expliquez l'installation des ressorts de 80 à l'avant, seul grosse difficulté de cette modif.

Donc comme je le disais, la grosse difficulté de mettre des ressorts de 80 sur un kzj73, c'est l'installation des ressorts avant car la coupelle du pont et le ressort du kz font 100/110mm de diamètre alors que le ressort de 80 lui fait seulement 80mm. La solution est simple pour faire passer le ressort, il suffit de chauffer la dernière spire pour pouvoir l'écarter de 2cm environs et le tour est joué. Ce n'est pas moi qui est ouvert la spire car pas le matos, pas le temps et pas les compétences nécessaire, j'ai donc fait faire cela à une entreprise de métallerie du coin. Voici les ressorts de 80 avant comparé à ceux du KZ :

[ATTACH=full]80712[/ATTACH]


[ATTACH=full]80715[/ATTACH]

la différence de longeur :

[ATTACH=full]80717[/ATTACH]


Le ressort de 80 modifié :


[ATTACH=full]80721[/ATTACH]

[ATTACH=full]80724[/ATTACH]

Une fois les deux ressorts avant modifié, j'ai modifié les ancrages des amortisseurs récupéré d'un Patrol GR. Sur le kzj73 et à l'avant, les amortisseurs ont une attache un peu spécial et comme les silentblocs étaient en bonne état et que le temps me manquait, je les ai découpé puis ressoudé (avec renfort) sur les nouveau amortisseurs. J'ai aussi découpé des boulons pour récupérer juste la partie filetage et les ressoudés à la place des œil d'origne. Bref les images parlent mieux je pense :

[ATTACH=full]80726[/ATTACH]

[ATTACH=full]80730[/ATTACH]

[ATTACH=full]80733[/ATTACH]

[ATTACH=full]80736[/ATTACH]

[ATTACH=full]80739[/ATTACH]

[ATTACH=full]80743[/ATTACH]

[ATTACH=full]80747[/ATTACH]

Ensuite nettoyage et peinture :

[ATTACH=full]80749[/ATTACH]

[ATTACH=full]80752[/ATTACH]

[ATTACH=full]80756[/ATTACH]

[ATTACH=full]80759[/ATTACH]

J'ai ensuite fait sablé et métallisé les ressorts, barre stab… le tout peint en blanc, j'ai aussi acheté un amortos de direction à notre amis Regtrol que je salut et remerci au passage :wink:

[ATTACH=full]80761[/ATTACH]

[ATTACH=full]80764[/ATTACH]

[ATTACH=full]80767[/ATTACH]

Une fois monté à l'avant sa donne ça :

[ATTACH=full]80770[/ATTACH]

[ATTACH=full]80773[/ATTACH]

[ATTACH=full]80777[/ATTACH]

Pour la partie arrière j'ai rallongé la barre Panhard de 1,7cm le tout renforcé :

[ATTACH=full]80781[/ATTACH]

[ATTACH=full]80784[/ATTACH]

[ATTACH=full]80787[/ATTACH]

[ATTACH=full]80790[/ATTACH]

[ATTACH=full]80793[/ATTACH]

Le rendu de l'arrière avec la rallonge de la mise à l'air de la patte de fixation du répartiteur et de la durite de frein, tous ceci a également été fait à l'avant :

[ATTACH=full]80796[/ATTACH]

[ATTACH=full]80799[/ATTACH]

Pour le look j'ai également acheté 4 jante en 8x15 en alu à défaut d'avoir trouvé des jantes en 10x15 à un prix et état correct. Je les ai faits sablé et métallisé puis peinte en blanc comme les ressorts :

[ATTACH=full]80802[/ATTACH]

[ATTACH=full]80807[/ATTACH]

[ATTACH=full]80808[/ATTACH]

Une fois les pneus montés :

[ATTACH=full]80812[/ATTACH]

[ATTACH=full]80814[/ATTACH]

La petite touche qui le rajeuni un peu, les feux cristal acheté chez Regtroll

[ATTACH=full]80815[/ATTACH]

[ATTACH=full]80818[/ATTACH]

[ATTACH=full]80819[/ATTACH]

Et voila le résultat final qui me plait bien puisque ni trop haut ni trop bas c'est ce que je vous lais un véhicule pour tous les jours et passe partout tout en ayant un vrai style de var 4x4 :

[ATTACH=full]80820[/ATTACH]

[ATTACH=full]80821[/ATTACH]

[ATTACH=full]80822[/ATTACH]

Voili, voilà, allez je retourne à mon proto maintenant :twisted:

@+Seb
 

Fichiers joints

  • rehaussekzj73_13.jpg
    rehaussekzj73_13.jpg
    133.6 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_13.jpg
    rehaussekzj73_13.jpg
    133.6 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_10.jpg
    rehaussekzj73_10.jpg
    73.4 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_10.jpg
    rehaussekzj73_10.jpg
    73.4 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_17.jpg
    rehaussekzj73_17.jpg
    77.2 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_17.jpg
    rehaussekzj73_17.jpg
    77.2 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_10.jpg
    rehaussekzj73_10.jpg
    73.4 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_21.jpg
    rehaussekzj73_21.jpg
    69.2 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_43.jpg
    rehaussekzj73_43.jpg
    60.8 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_17.jpg
    rehaussekzj73_17.jpg
    77.2 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_43.jpg
    rehaussekzj73_43.jpg
    60.8 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_45.jpg
    rehaussekzj73_45.jpg
    77.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_45.jpg
    rehaussekzj73_45.jpg
    77.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_43.jpg
    rehaussekzj73_43.jpg
    60.8 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_29.jpg
    rehaussekzj73_29.jpg
    82.1 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_28.jpg
    rehaussekzj73_28.jpg
    82.6 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_45.jpg
    rehaussekzj73_45.jpg
    77.5 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_28.jpg
    rehaussekzj73_28.jpg
    82.6 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_23.jpg
    rehaussekzj73_23.jpg
    136.2 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_23.jpg
    rehaussekzj73_23.jpg
    136.2 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_13.jpg
    rehaussekzj73_13.jpg
    133.6 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_21.jpg
    rehaussekzj73_21.jpg
    69.2 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_35.jpg
    rehaussekzj73_35.jpg
    80.4 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_32.jpg
    rehaussekzj73_32.jpg
    94.6 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_23.jpg
    rehaussekzj73_23.jpg
    136.2 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_32.jpg
    rehaussekzj73_32.jpg
    94.6 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_31.jpg
    rehaussekzj73_31.jpg
    98.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_31.jpg
    rehaussekzj73_31.jpg
    98.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_21.jpg
    rehaussekzj73_21.jpg
    69.2 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_29.jpg
    rehaussekzj73_29.jpg
    82.1 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_39.jpg
    rehaussekzj73_39.jpg
    81.2 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_38.jpg
    rehaussekzj73_38.jpg
    72.3 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_31.jpg
    rehaussekzj73_31.jpg
    98.9 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_38.jpg
    rehaussekzj73_38.jpg
    72.3 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_36.jpg
    rehaussekzj73_36.jpg
    88.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_29.jpg
    rehaussekzj73_29.jpg
    82.1 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_36.jpg
    rehaussekzj73_36.jpg
    88.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_35.jpg
    rehaussekzj73_35.jpg
    80.4 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_28.jpg
    rehaussekzj73_28.jpg
    82.6 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_50.jpg
    rehaussekzj73_50.jpg
    132.4 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_35.jpg
    rehaussekzj73_35.jpg
    80.4 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_50.jpg
    rehaussekzj73_50.jpg
    132.4 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_40.jpg
    rehaussekzj73_40.jpg
    80.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_40.jpg
    rehaussekzj73_40.jpg
    80.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_32.jpg
    rehaussekzj73_32.jpg
    94.6 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_39.jpg
    rehaussekzj73_39.jpg
    81.2 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_39.jpg
    rehaussekzj73_39.jpg
    81.2 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_81.jpg
    rehaussekzj73_81.jpg
    87.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_53.jpg
    rehaussekzj73_53.jpg
    128.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_53.jpg
    rehaussekzj73_53.jpg
    128.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_38.jpg
    rehaussekzj73_38.jpg
    72.3 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_51.jpg
    rehaussekzj73_51.jpg
    144.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_51.jpg
    rehaussekzj73_51.jpg
    144.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_36.jpg
    rehaussekzj73_36.jpg
    88.5 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_83.jpg
    rehaussekzj73_83.jpg
    105.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_83.jpg
    rehaussekzj73_83.jpg
    105.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_50.jpg
    rehaussekzj73_50.jpg
    132.4 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_82.jpg
    rehaussekzj73_82.jpg
    78.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_40.jpg
    rehaussekzj73_40.jpg
    80.5 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_82.jpg
    rehaussekzj73_82.jpg
    78.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_81.jpg
    rehaussekzj73_81.jpg
    87.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_72.jpg
    rehaussekzj73_72.jpg
    85.2 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_72.jpg
    rehaussekzj73_72.jpg
    85.2 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_81.jpg
    rehaussekzj73_81.jpg
    87.5 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_71.jpg
    rehaussekzj73_71.jpg
    89.5 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_71.jpg
    rehaussekzj73_71.jpg
    89.5 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_53.jpg
    rehaussekzj73_53.jpg
    128.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_64.jpg
    rehaussekzj73_64.jpg
    103.8 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_64.jpg
    rehaussekzj73_64.jpg
    103.8 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_51.jpg
    rehaussekzj73_51.jpg
    144.5 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_76.jpg
    rehaussekzj73_76.jpg
    105.7 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_83.jpg
    rehaussekzj73_83.jpg
    105.9 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_76.jpg
    rehaussekzj73_76.jpg
    105.7 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_75.jpg
    rehaussekzj73_75.jpg
    113.8 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_75.jpg
    rehaussekzj73_75.jpg
    113.8 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_82.jpg
    rehaussekzj73_82.jpg
    78.9 KB · Affichages: 1
  • scheren_rims_3.jpg
    scheren_rims_3.jpg
    112.5 KB · Affichages: 3
  • scheren_rims_3.jpg
    scheren_rims_3.jpg
    112.5 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_71.jpg
    rehaussekzj73_71.jpg
    89.5 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_80_bis.jpg
    rehaussekzj73_80_bis.jpg
    118.2 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_80_bis.jpg
    rehaussekzj73_80_bis.jpg
    118.2 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_64.jpg
    rehaussekzj73_64.jpg
    103.8 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_80.jpg
    rehaussekzj73_80.jpg
    104.1 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_80.jpg
    rehaussekzj73_80.jpg
    104.1 KB · Affichages: 2
  • scheren_rims_10.jpg
    scheren_rims_10.jpg
    109.7 KB · Affichages: 4
  • scheren_rims_10.jpg
    scheren_rims_10.jpg
    109.7 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_76.jpg
    rehaussekzj73_76.jpg
    105.7 KB · Affichages: 2
  • scheren_rims_8.jpg
    scheren_rims_8.jpg
    91.1 KB · Affichages: 3
  • scheren_rims_8.jpg
    scheren_rims_8.jpg
    91.1 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_75.jpg
    rehaussekzj73_75.jpg
    113.8 KB · Affichages: 2
  • scheren_rims_5.jpg
    scheren_rims_5.jpg
    102.2 KB · Affichages: 3
  • scheren_rims_5.jpg
    scheren_rims_5.jpg
    102.2 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_72.jpg
    rehaussekzj73_72.jpg
    85.2 KB · Affichages: 2
  • scheren_rims_3.jpg
    scheren_rims_3.jpg
    112.5 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_86.jpg
    rehaussekzj73_86.jpg
    93.8 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_86.jpg
    rehaussekzj73_86.jpg
    93.8 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_80_bis.jpg
    rehaussekzj73_80_bis.jpg
    118.2 KB · Affichages: 2
  • scheren_rims_11.jpg
    scheren_rims_11.jpg
    82.4 KB · Affichages: 3
  • scheren_rims_11.jpg
    scheren_rims_11.jpg
    82.4 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_80.jpg
    rehaussekzj73_80.jpg
    104.1 KB · Affichages: 2
  • scheren_rims_8.jpg
    scheren_rims_8.jpg
    91.1 KB · Affichages: 2
  • scheren_rims_5.jpg
    scheren_rims_5.jpg
    102.2 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_93.jpg
    rehaussekzj73_93.jpg
    93.9 KB · Affichages: 4
  • rehaussekzj73_89.jpg
    rehaussekzj73_89.jpg
    98 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_87.jpg
    rehaussekzj73_87.jpg
    110 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_87.jpg
    rehaussekzj73_87.jpg
    110 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_95.jpg
    rehaussekzj73_95.jpg
    82 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_94.jpg
    rehaussekzj73_94.jpg
    95.1 KB · Affichages: 3
  • rehaussekzj73_89.jpg
    rehaussekzj73_89.jpg
    98 KB · Affichages: 3
  • scheren_rims_10.jpg
    scheren_rims_10.jpg
    109.7 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_93.jpg
    rehaussekzj73_93.jpg
    93.9 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_95.jpg
    rehaussekzj73_95.jpg
    82 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_94.jpg
    rehaussekzj73_94.jpg
    95.1 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_86.jpg
    rehaussekzj73_86.jpg
    93.8 KB · Affichages: 1
  • scheren_rims_11.jpg
    scheren_rims_11.jpg
    82.4 KB · Affichages: 2
  • rehaussekzj73_87.jpg
    rehaussekzj73_87.jpg
    110 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_89.jpg
    rehaussekzj73_89.jpg
    98 KB · Affichages: 1
  • rehaussekzj73_93.jpg
    rehaussekzj73_93.jpg
    93.9 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_94.jpg
    rehaussekzj73_94.jpg
    95.1 KB · Affichages: 0
  • rehaussekzj73_95.jpg
    rehaussekzj73_95.jpg
    82 KB · Affichages: 1
tres beau ce toy
il faudra nous dire l'efficacitte de ces pneus (jolis crampons !!)
en tous cas l'ensemble a une gueule folle
a plus
 
:?:

Rassure moi, c'est bien l'entourage métallique qui tient l'optique parce que j'ai recu les memes optiques mais pas encore montés mais vu que j'ai un réglage de l'intérieur je me pose des questions !!!!
Au sujet de la Barre stab tu a pas ralongé les biellettes?
En tout cas ,surement éfficace et sobre !
Amicalement Alain
 
Salut et merci à tous :wink:

Toynes76 a dit:
:?:

Rassure moi, c'est bien l'entourage métallique qui tient l'optique parce que j'ai recu les memes optiques mais pas encore montés mais vu que j'ai un réglage de l'intérieur je me pose des questions !!!!
Au sujet de la Barre stab tu a pas ralongé les biellettes?
En tout cas ,surement éfficace et sobre !
Amicalement Alain
Salut Toynes,

oui c'est bien l'entourage métallique qui maintient le phare donc t'aura juste à enlever la calandre, les feux de position puis les quatre vis de maintient du cerclage et tout vient, normalement tu n'auras pas besoin de toucher au réglage. Pour la barre stab j'ai pas eu le temps de finir et j'ai remis comme c'était mais au final sa ne dérange rien. Niveau conduite c'est vraiment très souple ce qui est plutôt surprenant car lorsque j'avais le LJ c'était l'inverse il était très dur et seul les amortisseurs sont différents... Il me reste encore quelques babioles à finir et la prochaine étape sera le remplacement des bagues de tirants par des excentrés.

@+Seb
 
nickel seb,dis moi,en eclairage ca donne quoi les cristal,j'ai pas encore de retour de ces modeles la :?:
 
tres beau kz pour moi le seul truc que ta fait en trop cest remonter la barre stab devant.tu peux la sortir un kz ca bouge pas sur route.
 
Jolie, le retour sur les pneus m'intéresse aussi, quand c'est que tu va le mettre dans la boue? :mrgreen:
Je vais chercher des jantes demain pour la wrangler, et va me falloir des 33 bientôt.

Tu peux me donner la hauteur des crampons? :wink:
 
Salut,

J'ai vu que sur le post de ton proto tu as retirer les kumho pour des cooper, tu peux expliquer? Ils ne te plaisaient pas?

Car la j'ai des stt aussi et j'aurai peut-être pris par la suite des kumho donc ton avis m'interesse.

Merci
 
Retour
Haut