• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Mon Nissan Patrol 3.3

Cedric 3.3

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
je vous présente mon patrol3.3 td 225000kms pare-choc avant maison ,pneus en 31/10.5/15 en insa turbo sahara sur jante 8.5/15 blanche ,panneau porte alu, faisceau électrique revu ,légère prépa moteur et kit suspension en cour de realisation
place au photo

Photo033.jpg

Photo0316.jpg

Photo0334.jpg

Photo0339.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
moi aussi il me semble le connaitre.salut cedric.l'embrayage du sam n'a pas aimé la journée d'hier(145000km c'est excusable mais si tu me le prend en garantie....:wink::wink::smyley5:
salut a bientot et mettez les videos sur votre blog
 
Je suis bien content d'avoir fait votres connaissances hier:wink::wink: c'est bien sympa:twisted::twisted:
 
salut a toi Coyote81 je croit ke la garanti ne marche pas .... lol


salut Et mercie a tois Sherk de tes conseils et de ta praicence vivenent la prochaine sorti kon te vois a leuvre .

la rehause du capot

keke 005.jpg
 
tu y etais aussi shrek?je t'ais pas vu!ou tu etais en plate:razz:adrole.smileysmilea bientot
 
Laparesse

salut cédric il est propre ton troll pas comme mon 3.3 td il faudrait que je le dépose en peinture pour traiter la rouille et pas mal la réhausse du capot bonne idée @+
 
Retour
Haut