alors les finissions avance 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veut retourner ton arbre de transmission pour mettre le double croisillon, il te suffit de defaire le croisillons de la chape coté pont, tu le retourne et tu remonte l'autre coter dans la chape!
je pense que les croisillons sont de la meme taille.
par contre les cavalier sur ton yoke de sortie de boite, sur la photo, on dirai qu'il ne plaque pas?
moi je n'ai pas de double croisillon à l'arriere, mais à l'avant oui, mais il est coter transfert.
oui merci pour le cavalier ce sont ceux de camo mais il y a une légère différence je pense car un poil juste mais chose certaine c'est bien serré
pour le sens je vais voir si ca gène sur la route je ne pense pas qu'il y ait de balourd je ne vois pas pourquoi. effectivement si ca pose problème je serais bien obligé d'opérer pour le momentje croise les doigts
je pose samedi les frein et à partir de la je pourrai faire les premiers testes sur route( euh chemin![]()
ce qui me sauve pour le moment c'est qu'il a été equilibré chez cardan service à strasbourg mais bon en vous lisant j'ai les boules
on dira la grosse boulette de ma prépa ca va juste me couter 250 €
on verra sur route malheureusement
en tous les cas merci des infos et conseils
demain matin montage des freins et essais du gros en vrai